Probleme lie a la pilule s'il vous plait
Salut34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sachant que j'ai oublie ma pilule (9ème jourS) et que j'ai eu un rapport (non protéger ) 3 jours avant l'oublie et qu'à la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles ai je un risque de grossesse.?!!
Entre l'oublie et la prise c'est ecoule 16h
Entre l'oublie et la prise c'est ecoule 16h
A voir également:
- Probleme lie a la pilule s'il vous plait
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Normalement non. L'oubli a eu lieu dans la 2éme semaine de la plaquette, donc normalement, en continuant la plaquette sans erreur les jours d'après, la grossesse est évitée.
A toi de relire ta notice pour être sûre que ta pilule fonctionne de la même façon.
Normalement non. L'oubli a eu lieu dans la 2éme semaine de la plaquette, donc normalement, en continuant la plaquette sans erreur les jours d'après, la grossesse est évitée.
A toi de relire ta notice pour être sûre que ta pilule fonctionne de la même façon.
Salut34
Messages postés
5
Statut
Membre
La pilule est qlaira
ju88
Messages postés
6568
Modérateur
Dernière intervention
2 222
et que dit la notice ???
Salut34
Messages postés
5
Statut
Membre
Par rapport a ce que je viens de vous dire rien n'est mentionner
Je viens de regarder sur internet.
Et je retire ce que j'ai dis.
C'est une pilule pentaphasique donc pas le même fonctionnement.
Il y a des risques de grossesse si un oubli a lieu dans les 17 premiers jours, entre autre.
Et le principe est le même partout je suppose. Si il y a eu des rapports 6 jours avant, des spermatozoïdes peuvent être encore présents au cas où une ovulation se produirait.
Si tes règles ce sont passées normalement on pourrait imaginer que le risque est écarté mais je te conseillerais de faire attention quand même, car les règles sous pilule peuvent être trompeuses.
Et je retire ce que j'ai dis.
C'est une pilule pentaphasique donc pas le même fonctionnement.
Il y a des risques de grossesse si un oubli a lieu dans les 17 premiers jours, entre autre.
Et le principe est le même partout je suppose. Si il y a eu des rapports 6 jours avant, des spermatozoïdes peuvent être encore présents au cas où une ovulation se produirait.
Si tes règles ce sont passées normalement on pourrait imaginer que le risque est écarté mais je te conseillerais de faire attention quand même, car les règles sous pilule peuvent être trompeuses.