Règles de deux jours enceinte ?

Kika78 -  
 Kika78 -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je prend depuis septembre ma pilule holygeme d'habitude mes règles dure 5jours et la g commencer a avoir du sang vendredi et la ce matin presque plus rien. G peur car avec mon copain on a fais du frotti frotta mercredi j étais en jogging et lui en caleçon mais il rejetais énormément de liquide séminale mais sinon a part ça jamais de rapport g vraiment peur.

Est ce normal ?

Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Kika78

Personne pour m'aider svp ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Tu as la réponse dans ta question.

J'ai 21 ans et je prend depuis septembre ma pilule holygeme d'habitude mes règles dure 5jours et la g commencer a avoir du sang vendredi et la ce matin presque plus rien. G peur car avec mon copain on a fais du frotti frotta mercredi j étais en jogging et lui en caleçon mais il rejetais énormément de liquide séminale mais sinon a part ça jamais de rapport g vraiment peur.
Est ce normal ?

+++
0
Kika78

Comment ça ? Je suis perdu et inquiète a la fois
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

j étais en jogging et lui en caleçon
Le vers luisant ne traverse pas les tissus.
0
Kika78

Ah ok ça me rassure mais alors pourquoi la durée de mes règles ainsi que me flux est courts et peu abondant ?
0