Problème de règles!!!

etoiledemer1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 00:27
 etoiledemer1 - 13 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,
voila je voudrai savoir si c'est normal d'avoir ses régles deux fois dans le mois, a savoir je les ai eu le 1er janvier et la on est le 13 ils sont revenu!! faut savoir que je suis vièrge et je ne prends pas de pilule, je prends du livotyrox 50m (goitre) chaque jour depuis 16ans!!et aussi qu'au moment des régles je souffre énormément avant pendant et aprés!!
merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
13 janv. 2013 à 00:41
Avant de me marier j'avais un peu le même probleme que toi j'ai etais voir un gynecologue qui lui mas dit que j'avais un cycle de 21 jour voila pourquoi je pouvais les avoirs 2 fois dans le mois (mais quand même pas a 1 semaine edemi d'intervalle) et que non seulement j'avais des petits kyste sur l'ovaire voila pk sa me feser autant mal avant, pendant et aprés le mieux c'est que tu va voir ton gynecologue lui pourra mieu te conseiller
0
etoiledemer1
13 janv. 2013 à 13:18
je te remercie celia-micka, mais moi mon cycle est de 28 jours il a tjrs été comme ça, s'il venait a changé l'a je ne sais pas!! mais c'est vrai mieux vaut consulter l'avis de mon gynico!!thanks a lot
0