AIDER moi svpje c'est plu
amoureux17
Messages postés
146
Statut
Membre
-
amoureux17 Messages postés 146 Statut Membre -
amoureux17 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
voila je saigner beaucoup vraiment beaucoup et mais sein on grossis mamelon me font mal mon ventre et dur et tendu
je c'est pas si je suis vraiment enceinte ou je fait une fause couche ou que je soit enceinte et que j'ai mais regle j'ai peur
voila je saigner beaucoup vraiment beaucoup et mais sein on grossis mamelon me font mal mon ventre et dur et tendu
je c'est pas si je suis vraiment enceinte ou je fait une fause couche ou que je soit enceinte et que j'ai mais regle j'ai peur
A voir également:
- AIDER moi svpje c'est plu
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
27 réponses
salut désolé mai je peu pa t'aidé parceke je sui un peu prè dan le meme cas ke toi je vien d'avoir mes règle hé elle étai trè abondante
ben moi je pense à sa déjà parceke g eu mes règle dison un jour avan la date mai c pas grave et ke depui le débu je les avai bien abondante et ke je né eu aucune douleur au ventre hors d'habitude j'ai mal
dans le doute prend rdv chez gygy ou medecin traitant ...ici tu auras beaucoup de reponse mais qui ne te donnerons pas la cause reel du bleme ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux allez aux urg gyneco vers chez toi tu verras quelqu'un qui pourra faire echo et te rassurer jpense que c le mieux a faire ..et tu peux dja allez faire une prise de sang voir si tu as des bhcg dans le sang ....
salut amoureux 17..tu me rediras les resultats je te souhaite un beau +++++ je croise les doigts......
bonjour chichuoe merci beaucoup jesper que tu et enceinte
bonjour miracle25 vien sur cette adresse msn bebepatoche@hotmail.fr et merci beaucoup je vais fair une ecographie le jeudi 24juillet je de dirai des nouvelle sur msn
bonjour miracle25 vien sur cette adresse msn bebepatoche@hotmail.fr et merci beaucoup je vais fair une ecographie le jeudi 24juillet je de dirai des nouvelle sur msn