Saignement apres rapport

Adeline - 12 janv. 2013 à 15:11
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 janv. 2013 à 19:21
Bonjour, je tiens d'abord a precisé que mes rapports son protégé que par la pillule, pas de preservatif, test mst fait et negatif.

J'ai changé de pillule il y a deux mois et depuis plus de regles.

Hier avec mon ami nous avons fait l'amour, il n'a pas ete brusque ou plus fort, je n'ai ressenti aucun douleur pendant l'acte et tout, mais a la fin j'ai remarqué que je saignais.
Le sang etait plus clair et plus rouge que quand j'avais mes regles.

J'appele ma gynecologue lundi en esperant pouvoir lui parlé car elle a une secretaire qui n'ai pas tres aimable, donc je sais pas si elle me laissera lui parlé.
Je prendrais aussi rendez vous, mais les rendez vous c'est pas avant + 1 mois en general.



J'aimerais savoir si vous savez a quoi ce saignement peut etre du? Et j'aimerais savoir si a votre avis je peux continué (des ce soir par exemple) a avoir des rapport avec mon ami?

En vous remerciant d'avance de vos futurs reponse.
Bon weeke end.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
12 janv. 2013 à 16:48
Bonjour,

Les petits saignements inter-mensuels avec la pilule ne sont pas rares. En plus si tu viens d'en changer.

Après un rapport, ça peut être du au col du l'utérus, normalement fermé, qui se dilate un peu pendant le rapport, ou qui est un peu sensible.

ils se sont arrêté tout de suite ou ils continuent toujours ??
0
bas j ai ete m'essuyer apres, et ai mis une serviette hygienique pour la nuit, ce matin rien et quand je vais au toilette seulement quand je m"essui j'en ai encore un peu mais c'est marron et y a trois fois rien
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
12 janv. 2013 à 18:33
intermenstruels*
Faut pas chercher d'explication particulière.
0
Okay merci et d'apres vous je peux continué a avoir des rapports?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
12 janv. 2013 à 19:13
bah bien-sûr, à moins que tu aies mal mais sinon...
0
Non pas du tout.
Merci encore.
0