Pas de plésir

spanisha - 6 juil. 2008 à 21:42
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 8 juil. 2008 à 14:37
Bonjour,
j'ai 18ans et sela fait 2ans que je suis avec mon partenaire que j'aime énormémen , seulement depuis 2 ans de sexualité je ne ressent toujour aucun plaisir lors de la pénétration, j'en ressen cela dit pendant les préliminaires , mais je ne crois pas connaitre l'orgasme
Est ce normal ?

2 réponses

Bonjour,

En tous cas ce n'est pas anormal! Malheureusement beaucoup de femmes ne connaissent le plaisir ou l'orgasme que tardivement, voire pas du tout! Mais rassure-toi, il y a des solutions ;)

Tu dis que tu ressens du plaisir pendant les préliminaires, ce qui est déjà un bon point! Ce qui est important c'est que toi tu saches ce qui te donne du plaisir, et comment en avoir. La masturbation peut aider pour cela.

Souvent la pénétration peut être un peu trop brutale ou trop rapide et ne procurer aucun plaisir. Il faut y aller doucement. Peut-être que tu pourrais en parler à ton partenaire? Au lieu de te laisser guider, changez de rôle! Dirige les préliminaires et ne passe à la pénétration que quand tu en ressens l'envie, puis continue à le guider à la vitesse et dans la position qui te conviennent etc.
Tu peux aussi atteindre l'orgasme sans pénétration, simplement par les préliminaires. Demande à ton partenaire, je suis sure qu'il sera d'accord pour essayer.
Amicalement
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
8 juil. 2008 à 14:37
Cocuou,
Le plaisir est différent chez chaque femme certaine prefere la penetration d autre la masturbation....
tand que tu trouve ton plaisir ne te prend pas la tete
bisosu
-1