Boule au niveau de la gorge
Chouch_ouute
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et voilà mon problème.
Depuis quelques jours j'ai une boule au niveau du cote gauche de ma gorge, sans y toucher celle ci ne me procure aucune douleur par contre quand je commence a appuyer un petit peu dessus, je ressens une sensation,comme un bleu.
J'ai remarque que quand j'ouvrai la bouche, on peut apercevoir une déformation a ce niveau la, la boule ressort et se sens direct.
Mes parents ont penser au amygdales mais si ce serait vraiment ça je serai gêner dans la gorge non ?
Besoin de vos avis ! :)
Merci d'avance
J'ai 13 ans, et voilà mon problème.
Depuis quelques jours j'ai une boule au niveau du cote gauche de ma gorge, sans y toucher celle ci ne me procure aucune douleur par contre quand je commence a appuyer un petit peu dessus, je ressens une sensation,comme un bleu.
J'ai remarque que quand j'ouvrai la bouche, on peut apercevoir une déformation a ce niveau la, la boule ressort et se sens direct.
Mes parents ont penser au amygdales mais si ce serait vraiment ça je serai gêner dans la gorge non ?
Besoin de vos avis ! :)
Merci d'avance
A voir également:
- Boule au niveau de la gorge
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Gene au niveau de la gorge - Accueil - ORL
- Boule au niveau de la vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis