Boule au niveau de la gorge

Chouch_ouute -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 13 ans, et voilà mon problème.
Depuis quelques jours j'ai une boule au niveau du cote gauche de ma gorge, sans y toucher celle ci ne me procure aucune douleur par contre quand je commence a appuyer un petit peu dessus, je ressens une sensation,comme un bleu.
J'ai remarque que quand j'ouvrai la bouche, on peut apercevoir une déformation a ce niveau la, la boule ressort et se sens direct.
Mes parents ont penser au amygdales mais si ce serait vraiment ça je serai gêner dans la gorge non ?

Besoin de vos avis ! :)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Voir Papa-Maman ET le médecin.
Impossible à dire à travers l'écran.

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis

cela peut être un ganglion, les amygdales, comme peut être autre chose
0
Chouch_ouute

Et ça ne pourra pas se passer sans traiter ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Non.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

non car sans savoir ce que c'est tu ne peut pas te baser sur la phrase "sa partir comme c'est venue" donc voit avec tes parents pour prendre l'avis de ton médecin de famille
0
Chouch_ouute

D'accord :)
0

;=)
0
Chouch_ouute

Merci
0