Bébé prévue pour janvier 2009
Fermé
ninie91
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
6 juil. 2008 à 19:40
nanou - 19 nov. 2008 à 10:44
nanou - 19 nov. 2008 à 10:44
A voir également:
- Bébé prévue pour janvier 2009
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
26 réponses
Je suis suivi à l'Hopital d'Etampes : le monde est petit.
Ba moi après un début difficile, bébé s'accroche, mon ventre est bien rond (on dirait que je suis enceinte de 6 mois lol)
Je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21 en fin de semaine.
Je suis pressée de connaître le sexe.
Biz
Ba moi après un début difficile, bébé s'accroche, mon ventre est bien rond (on dirait que je suis enceinte de 6 mois lol)
Je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21 en fin de semaine.
Je suis pressée de connaître le sexe.
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikou Ninie91
Contente d'avoir de tes nouvelles, faudrait qu'on s'échange non msn ce serait plus pratique ;) comme ça je te dirais ou est l'hopital par rapport à ou t'habite, c'est pas très loin de carrefour ;)
Moi j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie 21, j'ai rdv le 04/09 et le 23/09 pour connaitre le sexe.
Suis trop pressée, je me tate à monter sur paris pour faire une echo 3D dans 15 jours pour connaître le sexe plus tôt.
A l'hopital d'Etampes, tu verras ils sont tous super bien, le chef de gynéco est excellent.
Pleins de bisous à bientôt
Contente d'avoir de tes nouvelles, faudrait qu'on s'échange non msn ce serait plus pratique ;) comme ça je te dirais ou est l'hopital par rapport à ou t'habite, c'est pas très loin de carrefour ;)
Moi j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie 21, j'ai rdv le 04/09 et le 23/09 pour connaitre le sexe.
Suis trop pressée, je me tate à monter sur paris pour faire une echo 3D dans 15 jours pour connaître le sexe plus tôt.
A l'hopital d'Etampes, tu verras ils sont tous super bien, le chef de gynéco est excellent.
Pleins de bisous à bientôt
Cam_12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
9 août 2008 à 23:27
9 août 2008 à 23:27
coucou j'ai une question a te posé je voudrait savoir si il faut continuer a prendre la pillule quand on est enceinte ?
voilà si tu pouvais me répondre sa serai cool mercii :)
voilà si tu pouvais me répondre sa serai cool mercii :)
Kikou Ninie,
Tu sais, j'ai pas tenu, j'ai rendez-vous le 27 août sur paris pour connaître le sexe de bébé, suis impatiente :)
Et toi comment vas-tu ?
Gros bisous
Tu sais, j'ai pas tenu, j'ai rendez-vous le 27 août sur paris pour connaître le sexe de bébé, suis impatiente :)
Et toi comment vas-tu ?
Gros bisous
lala971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 11:46
11 août 2008 à 11:46
bonjour,
merci bahia de m'avoir invité a votre discussion!!! alors moi j'habite dans l'oise en picardie, c'est ma première grossesse!! le petit bout devrait normalement pointer son nez soit fin fevrier soit début mars2009. J'ai hate;-)))) j'ai hate d'avoir ma première échograpie qui se passe le 20 aout et je sais pas si c'est possible de connaitre le sexe du bébé??
et vous comment vivez vous votre grossese???
merci bahia de m'avoir invité a votre discussion!!! alors moi j'habite dans l'oise en picardie, c'est ma première grossesse!! le petit bout devrait normalement pointer son nez soit fin fevrier soit début mars2009. J'ai hate;-)))) j'ai hate d'avoir ma première échograpie qui se passe le 20 aout et je sais pas si c'est possible de connaitre le sexe du bébé??
et vous comment vivez vous votre grossese???
ptitange0501
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
39
11 août 2008 à 12:00
11 août 2008 à 12:00
je vous souhaite une bonne et heureuse grossesse
lala971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 12:33
11 août 2008 à 12:33
merci ptiange0501, mais j'en suis qu'au début (je ne sais meme pas exactement) mais c'est gentille de ta part
Coucou les filles,
Ba alors, moi, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse, ce qui n'est pas plus mal vu mes antecedants ;)
Je suis pressée d'être au 27/08 mais oui, je te dirais le sexe de bébé d'amour, si celui-ci veut bien nous montrer son entre jambe.
C'est Normal Lala, plus ont est de folles, plus ont rit hihi...
Début mars, c'est très bien, c'est à cette date que je suis née ;) comme tu l'as dit Ninie91, tu verras la première écho c'est magique, tu prends vraiment conscience que bébé vit à l'interieur de toi ;) c'est trop fort.
Tu as quel age lala ?
C'est bien, c'est notre premier bébé à toute les 3.
Bizouilles les filles
Ba alors, moi, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse, ce qui n'est pas plus mal vu mes antecedants ;)
Je suis pressée d'être au 27/08 mais oui, je te dirais le sexe de bébé d'amour, si celui-ci veut bien nous montrer son entre jambe.
C'est Normal Lala, plus ont est de folles, plus ont rit hihi...
Début mars, c'est très bien, c'est à cette date que je suis née ;) comme tu l'as dit Ninie91, tu verras la première écho c'est magique, tu prends vraiment conscience que bébé vit à l'interieur de toi ;) c'est trop fort.
Tu as quel age lala ?
C'est bien, c'est notre premier bébé à toute les 3.
Bizouilles les filles
coucou les filles!!
ben écoute ninie je me sens très bien pour l'instant, mes nausées du début son complètement passée c'est vrai que de temps en temsp sa m'arrive et au passage je voulais te remercier pour tout ces precieux conseils que tu me donne!!!
J'ai tout de même beaucoup de fatigue.
je n'est pas encore fait ma première écho (c'est le 20/08) c'est après demain, et j'ai très hate (hihihi) !!!!
je vous tiendrais au courant de ce que ma dit le medecin et ce qu'a donné l'échographie!!!!!
merci et j'espère que votre grossesse se passe a merveille!!! bonne journée
ben écoute ninie je me sens très bien pour l'instant, mes nausées du début son complètement passée c'est vrai que de temps en temsp sa m'arrive et au passage je voulais te remercier pour tout ces precieux conseils que tu me donne!!!
J'ai tout de même beaucoup de fatigue.
je n'est pas encore fait ma première écho (c'est le 20/08) c'est après demain, et j'ai très hate (hihihi) !!!!
je vous tiendrais au courant de ce que ma dit le medecin et ce qu'a donné l'échographie!!!!!
merci et j'espère que votre grossesse se passe a merveille!!! bonne journée
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
7 sept. 2008 à 14:44
7 sept. 2008 à 14:44
Bonjour
Pour ce type de discussion vous avez maintenant le café des membres : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 19 cafe des membres
Merci de réserver les forums techniques aus question/réponses sur un problème précis.
Pour ce type de discussion vous avez maintenant le café des membres : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 19 cafe des membres
Merci de réserver les forums techniques aus question/réponses sur un problème précis.