J'ai 14 ans , je ne suis plus vierge involontairement
Fermé
Bonjour, je ne suis plus vierge depuis mes 13ans . Pourquoi ? Car je me sentais obligé , je n'est pas sue dire non . J'avais peur de ce garçon , il a 15 ans , il m'avait déjà frappé auparavant . De puis je me sens mal dans ma peau , et je me sens différente des autres adolescentes de mon collège . J'ai l'impression d'être une " traînée ". Je ne sais vraiment plus quoi penser . Aidez moi , avez vous vécu ça dans votre entourage ?
A voir également:
- Ma fille de 12 ans n'est plus vierge
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
4 réponses
Coucou,
Je suis plus âgée que toi mais on peut dire que j'ai vécu une chose a peu près similaire. Je te conseillerai d'aller voir un psy puis de parler à tes parents. J'ai mis du temps à le comprendre moi aussi mais sache le bien CE NEST PAS TA FAUTE MAIS LA SIENNE et tu peux même porter plainte si tu le souhaite. Mais l'essentiel c'est que tu ailles voir tout d'abord un médecin.
Je suis plus âgée que toi mais on peut dire que j'ai vécu une chose a peu près similaire. Je te conseillerai d'aller voir un psy puis de parler à tes parents. J'ai mis du temps à le comprendre moi aussi mais sache le bien CE NEST PAS TA FAUTE MAIS LA SIENNE et tu peux même porter plainte si tu le souhaite. Mais l'essentiel c'est que tu ailles voir tout d'abord un médecin.
Bonjour,
Il faut mettre les mots sur ce qui t'est arrivé : tu as été victime d'un viol.
Tu n'es pas une traînée : tu es une victime.
Il faut absolument que tu en parles avec un professionnel de santé, ou quelqu'un qui pourra t'aider.
Il faut mettre les mots sur ce qui t'est arrivé : tu as été victime d'un viol.
Tu n'es pas une traînée : tu es une victime.
Il faut absolument que tu en parles avec un professionnel de santé, ou quelqu'un qui pourra t'aider.