Bonsoir peur du médicament
Fazou 1
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,j'ai passer une consultation j'ai un cardiologue ,il me donne le traitement bisoprolol
est ce que j'ai quelque chose de grave ,j'ai vraiment peur aidez moi svp
est ce que j'ai quelque chose de grave ,j'ai vraiment peur aidez moi svp
A voir également:
- Bonsoir peur du médicament
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Médicament - Accueil - Effets et risques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Médicament paroxétine - Accueil - Principes et substances actives