Perte de sang anormale après premier rapport
gaiaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gaiaa Messages postés 2 Statut Membre -
gaiaa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu il y a un peu plus d'une semaine mon premier rapport avec mon copain.
Notre rapport n'a pas duré longtemps, il n'a fait que quelques pénétrations et on s'est arreté car cela me faisait mal. Puis j'ai constaté après an allant aux toilettes que je saignais beaucoup.
Mon copain n'a pas mit de préservatif mais je prends la pillule et j'étais environ à mon 10eme jour de la plaquette.
Par ailleurs, les premiers jours apres notre rapport, j'ai eu quelques petits saignements, puis plus rien, et là à nouveau depuis deux jours j'ai des saignements un petit peu plus important qui recommencent... Je suis censée avoir mes règles dans deux jours, mais je ne pense pas les avoir en avance comme je prend la pillule...
Je suis assez inquiète, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave..?
J'ai eu il y a un peu plus d'une semaine mon premier rapport avec mon copain.
Notre rapport n'a pas duré longtemps, il n'a fait que quelques pénétrations et on s'est arreté car cela me faisait mal. Puis j'ai constaté après an allant aux toilettes que je saignais beaucoup.
Mon copain n'a pas mit de préservatif mais je prends la pillule et j'étais environ à mon 10eme jour de la plaquette.
Par ailleurs, les premiers jours apres notre rapport, j'ai eu quelques petits saignements, puis plus rien, et là à nouveau depuis deux jours j'ai des saignements un petit peu plus important qui recommencent... Je suis censée avoir mes règles dans deux jours, mais je ne pense pas les avoir en avance comme je prend la pillule...
Je suis assez inquiète, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave..?
A voir également:
- Perte de sang anormale après premier rapport
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques