Suis-je enceinte ????

Titerose - 6 juil. 2008 à 13:48
 tterose - 6 juil. 2008 à 15:06
Bonjour à tous voila je vous explique mon problème, il y a 2 mois de ca moi et mon fiancé avont decidé d'avoir un bébé, je prenais la pilule ke j'ai arété bien sur il y a 2 mois. Nous avions calculé quand serit ma periode d'ovulation approximativement et avions fait en sorte que je tombe enceinte. N'ayant pa eu les règles le jour prévu et ayant des nausées mais très legere et très passagère ( qui ne durait pa plus de 10 minutes) et des brulures d'estomac j(ai décidé de faire un test de grossesse ce jour présumé des règles qui s'est révélé negatif. Déception. Cependant je suis aujourdui à un mois de retard de règles, j'ai parrfois encore de legeres nausées sans vomissement et mal aux seins, je trouve mon ventre un enflés ce qui est peu etre l'annonce des règles et j'ai très souvent mal au ventre comme quand les règles vont venir, mais en vain elles ne viennent pas. Qu'en pensez vous ? aidez moi s'il vous plait que dois-je faire ? Il ne fait pas que ma mere le sache evidement je n'ai que 18 ans ... Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

bonjour;j'ai le meme probleme que toi.il est possible que tu 'l'es parceque le retard des règles à 1mois et plus je trouve ça impossible.tu vois les nausés c'est peut être que tu est trop stréssé.
0
merci. Tu pense ke je doi refer un test ?
0
lily > tterose
6 juil. 2008 à 15:04
utilise plutot la mercurochrome pour une test rapide.si ça apparait rose sur la fenêtre tu l'es
0
tterose > lily
6 juil. 2008 à 15:06
je crois ke c ce kje vai faire mais demin kar la on é dimanche les pharmacies son fermé. Merci bocou lily et toi ou en esttu ?
0