Comment faire pour évité d éjaculé...

boss -  
boss4420 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme, une fois que je pénétre une fille, apres tres px de temp j éjacule comment faire pour durée plus longtemp???? je suit éjaculateur précosse?? merci
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?
1
boss4420 Messages postés 15 Statut Membre

jai changé de sur nom, voila jai 22ans :( auriez vous une méthode pour duré plus lontemp pendant les relations svp aidez moi.... je me sent mal au pret de ma copine merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu peux essayer avec des préservatifs.

De toute façon il n'y a pas qu'avec ton sexe que tu peux donner du plaisir á ta copine :)
0

ses avc les préservatif que le fait , le prob je vien vitte :s et elle a po le temp d avoir plz:( et je le voit que je n arrive po la satisfaire :(
0

Écris correctement en toutes lettres s'il te plait.
Merci :)

Tu peux lui donner du plaisir autrement à toi de trouver :)
0

moi se que j'aimerai, c'est duré plus lontemp pendant la pénétration ou retardé de retardé l éjaculation.. est ce pocssible??? merci
0

Quand tu seras moins excité par exemple.

Donc en fait tu veux tenir plus longtemps pour toi et non pas pour ta copine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tous les deux vu que elle a pas le temp d avoir du plaisir, vu que je ne dure pas lontemp...
0

comment je doit faire pour gérré sa???
0

Vous avez quel âge tous deux ?
0

elle 21ans moi 23ans
0

Le plaisir de la femme ne se fait pas obligatoirement par le pénétration.

Sinon éjacule pendant les préliminaires tu tiendra plus longtemps pour la seconde fois.
0

appart sa comment je doit faire pour ètre moi stressé???? et pour durré plus lontemp???tu a un conseille?? merci
0

Zen.
Ne la laisse pas sans plaisir c'est tout.
Tu verras que tu peux lui en donner autrement :)
0

ok si nn en moyenne quelle est la durré??? merci
0

On s'en fiche de la moyenne.
L'important est ce qui convient au couple.
Chaque couple étant différent.
0

je voulais dire , je ne sait pas comment gérré pandant la relation et me déstressé :(
0

Calme toi.
Parle avec ta compagne.
Il faut parlez ensemble.
0

il ya posssibilité d avoir l avis d une fille??? merci
0

Oui lol :)
Moi par exemple :)
0
men0000000 Messages postés 20 Statut Membre

regarde d après un sondage les femmes peuvent être satisfait après 15 min du sexe alors que les hommes il vient après 5 OU 10 min les 5 ou10 MIN de différence c'est a toi de imaginer quoi faire pour réduire cette différence
0

men00000000 donc dsl mais tu me dit lui faire du plz ( l allumé koi) avant de la pénétré durré les préliminaire koi...
0

Tu n'as pas compris ce que je t'ais expliqué.
Dommage
0
cpz38 Messages postés 156 Statut Membre 23

ce que lafouine et men veulent te dire c'est que quand tu la pénètre sa dure 5 - 10min
ben avant de la pénétré tu fais des préliminaire pendant 5 - 10min

n oublie pas que tu a des doigt et une langue

après j'ai que 16ans ptetre que je dit d'la merde
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

regarde d après un sondage les femmes peuvent être satisfait après 15 min du sexe alors que les hommes il vient après 5 OU 10 min les 5 ou10 MIN de différence c'est a toi de imaginer quoi faire pour réduire cette différence
Stop un peu avec tes sondages.

Sert à rien.
0
loveperformance Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour boss :)

La cause la plus répandue de l'éjaculation précoce est la faiblesse du muscle pubococigène (PC), généralement congénital ou occasionné par la mauvaise pratique de masturbation pendant l'adolescence
.
La seconde cause de l'éjaculation précoce est l'hypersensibilité du gland face au stimulus sexuels, ce qui, inévitablement, provoque l'éjaculation des l'introduction du gland dans le vagin, due à la température et à l'humidité de celui-ci.

Vous pouvez apprendre par exemple les différents types d'exercices simples à faire régulièrement chez vous afin de se ré- éduquer, et aussi à contrôler votre excitation en canalisant correctement votre énergie... Ce problème prendre fin définitivement.

Passez une excellente journée

Durez et donnez enfin du plaisir dès ce soir en retardant vos éjaculations...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Hors Charte
Stop avec les liens bidons, qui ne servent qu'à récolter des €.
0

désolé pour le retard, les préliminaire se passe bien, mais une fois que je la pénètre sa ne dure pas longtemps environ 2 min, et ma compagne me dit quelle elle n a pas le temps de venir vu que je ne dure pas :( comment géré sa???

c est pendent la pénétration quelle vx venir.....
0

si vous avez une idée je suit preneur merci
0

Tu as aussi des mains...
0

ui je sait mais c'est pendent la pénétration que je n arrive pas a lui faire plz.... vu que je ne pénètre pas lontenp..... les filles avez vous des conseilles???
merci
0

Fais durer les préliminaires.
0

ui a se momment la jai envie d éjaculer..... ses a cause que suit stressé ???
0