Comment faire pour évité d éjaculé...
boss
-
boss4420 Messages postés 15 Statut Membre -
boss4420 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme, une fois que je pénétre une fille, apres tres px de temp j éjacule comment faire pour durée plus longtemp???? je suit éjaculateur précosse?? merci
voila mon probléme, une fois que je pénétre une fille, apres tres px de temp j éjacule comment faire pour durée plus longtemp???? je suit éjaculateur précosse?? merci
13 réponses
-
Bonjour
Tu as quel âge ? -
jai changé de sur nom, voila jai 22ans :( auriez vous une méthode pour duré plus lontemp pendant les relations svp aidez moi.... je me sent mal au pret de ma copine merci
-
ses avc les préservatif que le fait , le prob je vien vitte :s et elle a po le temp d avoir plz:( et je le voit que je n arrive po la satisfaire :(
-
moi se que j'aimerai, c'est duré plus lontemp pendant la pénétration ou retardé de retardé l éjaculation.. est ce pocssible??? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non tous les deux vu que elle a pas le temp d avoir du plaisir, vu que je ne dure pas lontemp...
-
-
-
appart sa comment je doit faire pour ètre moi stressé???? et pour durré plus lontemp???tu a un conseille?? merci
-
-
-
regarde d après un sondage les femmes peuvent être satisfait après 15 min du sexe alors que les hommes il vient après 5 OU 10 min les 5 ou10 MIN de différence c'est a toi de imaginer quoi faire pour réduire cette différence
Stop un peu avec tes sondages.
Sert à rien.
-
Bonjour boss :)
La cause la plus répandue de l'éjaculation précoce est la faiblesse du muscle pubococigène (PC), généralement congénital ou occasionné par la mauvaise pratique de masturbation pendant l'adolescence
.
La seconde cause de l'éjaculation précoce est l'hypersensibilité du gland face au stimulus sexuels, ce qui, inévitablement, provoque l'éjaculation des l'introduction du gland dans le vagin, due à la température et à l'humidité de celui-ci.
Vous pouvez apprendre par exemple les différents types d'exercices simples à faire régulièrement chez vous afin de se ré- éduquer, et aussi à contrôler votre excitation en canalisant correctement votre énergie... Ce problème prendre fin définitivement.
Passez une excellente journée
désolé pour le retard, les préliminaire se passe bien, mais une fois que je la pénètre sa ne dure pas longtemps environ 2 min, et ma compagne me dit quelle elle n a pas le temps de venir vu que je ne dure pas :( comment géré sa???
c est pendent la pénétration quelle vx venir.....