Ventre gonflé, gargouillement

Why ? - 9 janv. 2013 à 21:01
AlexRaph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 13:57
Bonjour,
J'ai regarder beaucoup de forums pour voir si il y aurait des réponses a ma questions, mais je n'est rien trouver ...

Cela fait plusieurs semaine que sa dur ... J'ai des gargouillements au ventre parfois, j'ai le ventre énormément gonflé ! et j'ai une bosse qui se forme ( juste en dessous du nombril ) alors que normalement mon ventre est plat ! le soir c'est horrible ! j'ai l'impression d'explosé !! j'ai toujours la sensation d'être ballonné, alors que je ne mange pas énormément non plus ...
J'ai des gazs :$ et c'est désagréable, pendant un moment j'avais des douleurs au coté gauche du bas de mon ventre .. et les douleurs s'empirait la nuit ..
tout c'est symptôme me font pensé éventuellement a une constipation ? pourtant, je n'est pas de problème a allé au toilette, enfin je crois ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

AlexRaph Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
10 janv. 2013 à 13:56
Bonjour ,
Avant même de savoir que j'étais enceinte j'avais les mêmes symptômes que toi , gargouillements gazs bouffé de chaleur voir même vertiges .
Il se peut que ce soit juste un problème dans ton alimentation mais si tu n'as pas de moyen de contraception je te conseil quand même de faire un test de grossesse .
Voila si tu as d'autres question n'hésite pas .
bon courage
Alexandra
2