Mal en bas du ventre
louloune
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je rentre dans mon 8 mois de grossesse et en ce moment j'ai toujours mal en bas du ventre des contractions et mal en bas du dos , je suis déjà aller en urgence et il m'ont dit que tout était normal , mais pour moi j'ai peur que bb arrive , car il bouge beaucoup .
je rentre dans mon 8 mois de grossesse et en ce moment j'ai toujours mal en bas du ventre des contractions et mal en bas du dos , je suis déjà aller en urgence et il m'ont dit que tout était normal , mais pour moi j'ai peur que bb arrive , car il bouge beaucoup .
A voir également:
- Mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si déjà samedi tu était a 4 a mon avis ça commence a sentir la fin
Tu as des contractions rapprochée ?
Tu as des contractions rapprochée ?
enfaite j'ai des contractions plus le soir et j'ai des remontées acide , mais par contre est ce que c'est normale que bb bouge beaucoup et que je sens sa tête en bas de mon vagin des fois je sens que je vais accoucher
enfaite je veux pas descendre pour rien car je sais qu'il vont me dire que tout va bien que c'est normale et moi je ne veux pas , j'ai des contractions excuse moi du langage même mon pupiste me fait mal j'ai des douleur partout dans mon corps quand je m'assois mon vagin me fait mal il bouge il me donne des coups , t'ai sure que je suis sur le point d'accoucher ou c'est un faut travail
A ton stade je n'attendrai pas vaux mieux y aller pour rien mais bon c'est toi qui voit au moins passé leur un coup de fils
aussi mais je sais qu'il vont me faire remonter chez moi mais une question est ce que c'est normale que j'ai envie de faire pipi tout les 5 minutes et quand je vais pas toute suite bb me donne des contraction.