Enceinte ou pas enceinte ?
stephane40
-
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
lise22 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour les filles je m'appelle stéphane j'ai 20 ans et ma copine a un retard de 2 semaines de regles et elle a fais 2 test urinaire les 2 négatifs que faire ?
elle n'aime pas les prise de sang attendre encore ?
Bonjour les filles je m'appelle stéphane j'ai 20 ans et ma copine a un retard de 2 semaines de regles et elle a fais 2 test urinaire les 2 négatifs que faire ?
elle n'aime pas les prise de sang attendre encore ?
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Si je peux t'aider, tu dis à ta copine que c'est anodin de faire une prise de sang. De plus si elle est enceinte, elle y prêtera plus attention vu le nombre d'analyses dont elle aura droit tout au long de la grossesse.
Elle peut faire une prise de sang, dès maintenant. C'est plus fiable que le test de grossesse. Ta copine a quel âge ? Si elle est mineure, elle pourra se rendre dans un planning familial. C'est gratuit.
Avez-vous fait le test de dépistage tous les deux ?
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Si je peux t'aider, tu dis à ta copine que c'est anodin de faire une prise de sang. De plus si elle est enceinte, elle y prêtera plus attention vu le nombre d'analyses dont elle aura droit tout au long de la grossesse.
Elle peut faire une prise de sang, dès maintenant. C'est plus fiable que le test de grossesse. Ta copine a quel âge ? Si elle est mineure, elle pourra se rendre dans un planning familial. C'est gratuit.
Avez-vous fait le test de dépistage tous les deux ?
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"