Manque de désir de la part de mon homme

Résolu/Fermé
Bérénice - 5 juil. 2008 à 19:42
 anonyme - 10 juil. 2008 à 19:32
Bonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'est pas amoureux mais a beaucoup d'affection et d'attentions à mon égard (j'ai emménagé chez lui il y a peu), le soucis c'est qu'il n'a aucun désir sexuel pour moi et cela me fait souffrir. J'ai 30Kg à perdre pour qu'il commence à apprécier mon corps mais c'est long. J'arrive à l'exciter avec de l'imagination mais je sais qu'il ne m'aimera pas tant que je serai ainsi, que faire?
A voir également:

19 réponses

allez chercher l'amour ailleur il ne te mérite pas
0
Ce n'est pas une bonne solution, j'ai beaucoup d'amour pour cet homme et ses plus grands défauts me poussent à me battre. En plus, quand ça le prend c'est le meilleur amant du monde alors j'ose à peine imaginer quand je serai à son goût... Il possède des qualités que je n'ai jamais rencontré en même temps chez un homme même si ses défauts sont aussi conséquents! Par contre c'est vrai qu'il ne se rend pas compte de ce que je lui apporte à côté, il se dit malheureux d'avoir un boulot de merde et de ne pas pouvoir s'éclater au lit, voilà de quoi m'achever...
0
si cela te satisfait d être juste son vide "couille" libre a toi il ya des homme qui accepte des femme ronde sans prejugé mais a toi de voir si cela te convient c'est toi qui te dit en souffrance
0
Non, ses sentiments sont sincères de cela j'en suis certaine, juste côté sexe il a besoin d'un cul qui lui plaise
0
un coup tu dis qu il nest pas amoureu de l autre que ses sentiment sont sinceres je ne voit pas ou est le problemes alors si c est ton physique tu avais le même a votre rencontre
0
Avoir des sentiments pour quelqu'un ce n'est pas forcément en être amoureux. Il y a beaucoup de tendresse entre nous et pour l'instant cela suffit. Oui j'avais le même physique à notre rencontre mais nous savons tout deux que si je ne perds pas de poids cela ira de mal en pis. Je connais plus que bien son attrait pour les jolies femmes et je serai malheureuse si il n'y a pas de changement. En ce moment j'ai mal au coeur quand je le vois se retourner sur d'autres et quand il me dit qu'il n'a pas de désir pour moi et en fait je crois que le problème persistera jusqu'à ce que j'ai perdu 35Kg.
0
je trouve anonyme un peu dure avec bérénice résumer une relation de vide "couille" me parait un peu categorique par contre bérénice que tu soit en souffrance n'est pas une vie facile pour toi si tu lui a plus c'est que tu dois avoir des qualité humaine qui lui plaisent est ce qu'un jour la barriére du physique tombera ce que je veux dire c'est que ce soit toi avec ces 35 kg en plus ou en moin pour ce que tu es es pour ce que tu lui apporte tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est gentil, n'empêche qu'il est trop terre à terre et animal pour s'en contenter, si ça ne change pas il ira voir ailleurs et de toutes façons ça finira. Il préfère baiser toute la fin de sa vie avec des putes putôt que d'apprendre à profiter des choses que je lui apporte. En plus je ne pense pas être une fille très embêtante comparé à la majorité de la gente féminine. Il ne lui manque qu'une chose en moi, ce putain de physique. Je peux tout être pour lui, mère, amante et simplement femme.
0
Oh bien sûr, il ne se gêne pas pour me couvrir de baisers à l'extérieur, il est vraiment très attentioné mais cela ne l'empêche pas de regarder les autres femmes. C'est un homme d'une franchise et d'une honnêteté rare, il ne cache pas sa nature, au moins je sais ce qu'il en est. On se connait depuis un an et demie, on a vécu ensemble 2 mois avant que je parte m'installer en Angleterre, puis je suis revenue vers lui à Noël pou emménager le samedi 28 juin. Il n'y a ien à discuter avec lui, je connais la solution de la réussite totale de notre couple. En fait je crois qu'il faut que j'accepte cette idée et de toutes açons c'est mieux pour ma santé que je perde du poids. Seulement c'est dur de savoir que je ne l'attire pas et je sens bien que ça lui manque. Sexuellement il a réellement besoin d'autre chose, c'est une forme d'ultimatum. Surtout ne le blâmez pas, il possède des qualités extraordinaires dont cette honnêteté qui me donne une entière confiance en lui.
0
je comprends ce que tu dit mais je ne comprend pas ca vision de chose pourquoi c'est il mis avec toi au début si tu avais déja des kilos en trop tu n'étais pas son genre de femme des le début alors ????? Qu'est ce qui a fait qu il a était attiré par toi malgré tout je trouve que tu es bien gentille avec
0
D'après ses mots il n'a jamais reçu autant de tendresse et d'amour, il est heureux d'avoir une femme avec un visage d'ange, intelligente, jeune, ambitieuse, qui le chouchoute avec des petits plats et des mots qu'on ne lui a jamais dit. Il aime le côté superficiel de mon intérieur et s'attend à ce que je perde du poids pour m'aimer tout court. C'est l'unique motivation qui m'ai jamais fait bouger pour y arriver. Mais... Ce n'est pas une méthode très orthodoxe, j'en conviens
0
donc a ses yeux tu es la femme idéal mais .........Ce n'est que mon opinion mais il ne te mérite pas car avec du poid en moin tu sera toujours la même mais aprés ce sera le regard des autres qui changeront tu sais il n'ai pas unique et quoi que qun tu aura perdu du poid tu te rendra peu être compte qu'il est pas fait pour toi et c'est toi qui partira retournement de situation a t'il panser a ca enfin ce que j'en dit c'est mon avis moi je suis fleur bleu j'aime les gens pour ce qui m'aporte et c'est tout
0
Oh si, il mérite même mieux que moi. J'ai le sentiment que parfois il se bat contre ses propres pensées, je crois qu'il regrette cette souffrance qu'il m'inflige mais il sais qu'il n'y peut rien. Cependant, ce qu'il ne sait pas c'est que je changerai si je perd ce poids, je le sens, je ne sais pas encore si ce sera positif pour lui. Cet homme est sensationnel, spontné et naturel. Je suis plus calculatrice et réfléchie... Peut-être avons-nous besoin l'un de l'autre pour l'instant.
0
en tout cas chacun ses choix chacun sa vison des choses je ne pense moi mon seul tort c'est que je suis trop anpathique et je pense que chacun devait l'être un peu et moi beaucoup moin bon courage
0
Merci, en tout cas je pensais comme vous quand je l'ai quitté la première fois. J'ai eu des expériences qui m'ont prouvé que pas un homme (marié ou en couple) ne pouvais résister biologiquement à une autre femme. Tous ont le défaut d'être naturellement constitués pour la sexualité et 97% se protègent par le mensonges, leurs femmes, si fleur bleue et amoureuses, les croient. Le mensonge je ne supportait pas, j'ai trouvé un équilibre.
0
amirètyKiss
10 juil. 2008 à 12:49
"un homme ki te fé de la peine il en vo pa la peine" lé fille ronde on du succé o prè dé garçon,tu sé tu fé tro de consétion,lui non! un homme ki taime te le di é surtout te le montre... a toi d avoir la tète haute é lui montré ke tu peu te débrouillé sans lui,là je trouve ke tu te soumè a lui é je pense kil en joue... donc il ce donne le droi de regardé d otre femme! fè la mèm chose ke lui,regarde lé homme ki te plaiz kome çà il véra ke cé pa lui le centre du monde... é là il ce dira ke tu peu trouvé mieu ke lui... vie pour toi pa pour lui...
0
la je suis pas d'accord il y'a des hommes fidéles et heureusement il y'a des hommes qui aimes leur femme sincérement je crois pas que le coté fleur bleu nous soit reservé tu as trouvé un équilibre tant mieu alors reprend tes message du debut qu'elle 'est ta souffrance quand an n'a un équlibre on na plus de souffrance ou alors j'ai rien compris ah ce qu'on n'a écrit précédament
0
Non, e suis désolée, ma souffrance ne vient que de moi, du fait que j'ai du mal à accepter un fait réel. Ceux qui aiment les rondes ce sont surtout les étrangers et ce n'est pas mon type. Quand au homme fidèles vous vous leurrez, j'ai travaillé à Paris en tant que masseuse kiné, sur environ 600 hommes massé, PAS UN SEUL n'a pas essayé de me tripoter et plus, je signale que 95% étaient marié. Je n'exagère rien, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté. Un homme est une espèce dont rares sont les spécimens honnêtes. Il y a des femmes paranoïaques, elle n'ont pas tort. L'homme que j'ai trouvé, je vais devoir le mériter. Lui de même, il commence a prendre conscience de ma valeur, il prend soin de moi comme personne. Par exemple, une nuit je me suis réveillée en hurlant, il m'a prise dans ses bras en murmurant des mots doux et rassurants, puis il s'est levé me faire un chocolat chaud. Il était 4h du matin, il se levait dans à peine 2h! Quand il voit que mes pieds sont un peu abîmés à cause des talons que je porte en général pour lui plaire, il m'installe confortablement et me les masse avec de la crème pendant un bon moment. Je vous ai dit, il n'a qu'un défaut majeur, il aime regarder les jolies femme comme tout les hommes, lui ne se cache pas. Il n'ira jamais solliciter, par contre si une pétasse le chauffe, il a l'honnêteté de dire qu'il ne connaitra ps sa réaction bien qu'il sache que c'est pour moi un motif de rupure sans discussion. Il tient beaucoup à moi, plus qu'il ne l'admet d'ailleurs, juste il n'a pas de désir physique. Malgré tout on ne s'ennuie pas sexuellement, il veut juste de quoi jouer davantage, je le comprends. Quand à ma pseudo soumission vous rêvez! J'ai accepté cette situation, c'est dur mais pour lui aussi. Il déteste me voir souffrir et fait tout pour alléger ça bien que ça ne change en rien la situation. Il accepte des choses à son âge pour une jeune femme qu'il n'aurai jamais toléré avec d'autres, même son ex-femme. Il a vécu un divorce difficile il y a 4 ans, il ne lui serai pas venu en tête de se remarier avant de me rencontrer (35Kg en jeu évidement), ni de vivre avec quelqu'un d'autre. Je me rend compte que personne ne peut comprendre tant qu'il ne vit pas la situation, cela nous teste, nous rapproche, nous remet en question et surtout nous fait évoluer.
0
il faut que tu redesendre sur terre bien sur que les homme fidéles existes ca me mes en boule de lire toute les bétise que tu peux éricre je comprend pas trés bien ce que tu es venu chercher tu étais en souffrance soit disant et dés qu'on n'a commancer a dire des chose sur ton mec tu laz defendu bec et ongle et a assassiné tous les hommes si tu crois pas a la gfidelité que fait tu avec ton mec et si il et si fabuleu que ca que fait tu sur ce forum c'est tu sur quel pied tu danse
0
Bon, décidément vous n'êtes pas suffisement expérimentée pour comprendre ce dont je parle et quand je vois le nombre de fautes d'orthographe débitée involontairement par votre cerveau limité je me dis que je n'ai surtout pas besoin de vos conseils à vous. Bon courage pour votre vie, finalement je préfère me débrouiller seule. Veuillez notez que dans vos réactions vous êtes proche de l'insulte alors pour ce dernier message je ne me gênerai pas pour vous qualifier de stupide moineau cocu. Adieu
0
et bas que tu es gentille et pour les fautes relie tes messages tu en a quelque a ton active
0
quetion cocul tu y connais un rayon c'est bien ton mec qui regarde le cul des autre fille comme tu le disait si bien
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
8 juil. 2008 à 00:52
je trouve vraiment sa lamentable d'un homme et surtout si sa fait pas lontemps que vous vivez ensemble,je pense qu'il faudrais parler serieusement avec lui et sans tourner autour du pot!
si votre ami voie que le phisique et pas le coeur alors je pense que sa sera toujour comme sa !
mais vous ne dite pas si a l'exterieure il es comme sa ? esqu'il vous tien la main ,vous embrasse devant tout le monde ? C important dans parlé !
-1