Comment arrêter la libido

chorusmaestra Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 04:22
ja3ba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 9 janv. 2013 à 08:19
Bonjour,

J'ai 40 ans et toute ma vie, j'ai eu une sexualité très active et très épanouie. Je me suis séparée il y a plus d'un ans, j'ai perdu 50 livres et je croyais ainsi devenir plus confiante en moi-même et refaire ma vie. Malheureusement, c'est l'inverse qui s'est produit. Je ne suis plus du tout désirable et j'ai eu ma dernière relation sexuelle à 39 ans. Comment fait-on pour arrêter notre libido??? Je dois me rendre à l'évidence que le sexe fait partie maintenant de mes souvenirs de jeunesse et je dois arrêter de penser au sexe. J'y pense presque que tout le temps et ça me rends vraiment aigrie et frustrée. Je dois faire le deuil de ma féminité, de ma vie sexuelle et affective. Je ne suis même plus en mesure de me masturber....même ça.... je ne peux me le permettre car ça me rend encore plus triste de m'avouer qu'il ne me reste plus que ça à vie comme contact physique. J'ai songé me faire enlever l'utérus et les ovaires mais je crois que même ça n'influencera pas ma libido....

SVP.....avez-vous des trucs pour oublier tout ça?????
A voir également:

1 réponse

ja3ba Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 7
9 janv. 2013 à 08:19
Bonjour,
pourquoi tu ne pense pas a marier une deuxiéme fois et tu commences ta vie de nouveaux , ou au moin de trouver un copain .
c juste une proposition .
0