Besoin de comprendre de combien de temps je suis enceinte ......
TIANOUNE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un teste de grossesse qui est positive, j'ai rendez vous chez le medecin mais je suis trop impassiante j'ai besoin de savoir de combien de temps je suis enceinte;car je ne comprend pas tropnsemaines d'aménorrhée: alors le beta-hcg plasmatique est de 11315,0 mUI/ml et sa correspond à apeprès 7 semaines d'amenorrhée.
ma derniere date des regle est le 29 novembre 2012.
pouvez vous m'aider à comprendre de combien de temps je suis enceinte svp.
j'ai fais un teste de grossesse qui est positive, j'ai rendez vous chez le medecin mais je suis trop impassiante j'ai besoin de savoir de combien de temps je suis enceinte;car je ne comprend pas tropnsemaines d'aménorrhée: alors le beta-hcg plasmatique est de 11315,0 mUI/ml et sa correspond à apeprès 7 semaines d'amenorrhée.
ma derniere date des regle est le 29 novembre 2012.
pouvez vous m'aider à comprendre de combien de temps je suis enceinte svp.
A voir également:
- Besoin de comprendre de combien de temps je suis enceinte ......
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité