Comment une femme enceinte peut on faire l"amour
linda.ecos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment ca va ...! alors je viens juste de m"inscrire dans ce forum , alors j aimerai bien ke vous morienter .alors je suis enceinte deuis le 15 septembre ca veut dire j"ai 3 mois et 3 semaine alors mon gynecologue ma dit pas de rapport apres 3 mois donc deja passer 1 mois ,mais le malheur que mon marie il a pas axcepter ke je doit faire on plus j ai un fibrom qui a ete evoluer en paralele avec le bb
comment ca va ...! alors je viens juste de m"inscrire dans ce forum , alors j aimerai bien ke vous morienter .alors je suis enceinte deuis le 15 septembre ca veut dire j"ai 3 mois et 3 semaine alors mon gynecologue ma dit pas de rapport apres 3 mois donc deja passer 1 mois ,mais le malheur que mon marie il a pas axcepter ke je doit faire on plus j ai un fibrom qui a ete evoluer en paralele avec le bb
A voir également:
- Comment une femme enceinte peut on faire l"amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Ton gynécologue est le mieux placé pour en discuter avec ton mari.
Ton gynécologue est le mieux placé pour en discuter avec ton mari.