Besoin d'aide J'ai mal au ventre

Thiffany.l Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:46
 Sophie - 9 janv. 2013 à 21:50
Bonjour,
alors je vous raconte un peu mon problème.
j'ai arrêter la pilule il y a 1 an et demi ( car elle me fesait grossir et je l'oublier toujours )
Donc je suis en essai bébé depuis 3 mois ( on se protéger quand même avec des préservatif )
Et j'ai eu mes règles qui on commencer bizarrement par des petits pertes très clairs pendant 2 ou 3 jours . Puis elle on couler énormément comme a chaque fois . ( j'ai l'impression de me vider de mon sang a chaque fois )
Et donc cela fait 3 jours quelle sont fini et j'ai des douleurs dans le bas du ventre atroce que je ne peut même pas marcher tellement j'ai mal ..
Je n'est vraiment pas envie d'aller chez le médecins car je n'est pas le courage telement jai mal.

Est-ce que cela est deja arriver a l'une d'entre vous ? Qu'est ce que c'est ?

Merci de vos reponce
A voir également:

3 réponses

Ben il va falloir que tu trouves le courage. Parce que tu ne vas pas te faire ausculter par...internet.

Trouve quelqu'un pour t'accompagner.
0
oui biensur . mais bon si quelqun avait deja eu sa pour voir a quoi m'attendre ..
Car sa mes deja arriver et j'avais fait un malaise j'avais des bouffer de chaleur et je pouvais pas me lever telement javais mal ..
et je suis aller cher le medecin il m'avait fait faire des prise de sang ect...
et il m'avait dit c'est une infection passer rien de grave ...
Donc je me demande vraiment si c'est réellement sa
0
Fais le 15 et expose ton problème. N'attends pas !
0