4 jours de retard de règles et prise de sang négative

Mya1210 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les filles voilà mon problème j'ai 4 jours de retard de règles, je me sent pourtant bizard !!! Je n'est pas les seins qui gonfles mes en revanche
Je me sens beaucoup fatiguer pas d appétit mal en bas du ventre !!! Je n'es ces plus quoi penser car j'ai fais un test pipi et une prise de sang : NÉGATIVES !!!! Au laboratoire on m'a dis d attendre encore 1 semaine si mes règles n étais toujours pas arriver . Cela est il déjà arriver a l'une d'entre vous ? J'ai peur d être déçue je suis a essaie bébé numéro 1 et j'ai arrêter la pilule il y'a un moi . On m'a dis que j avais peut être fais la prise de sang trop tôt ! Quand pensez Vous ?? Merci :-)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

ou bien :

j'ai arrêter la pilule il y'a un moi
Un dérèglement hormonal.
@++

1
Mya1210 Messages postés 3 Statut Membre

Merci Marie, mes j'en est faite une ce matin ! Et c'était négatif . Donc tu me conseille d'en refaire une d'ici 8 a 10 jours de retard de règles . Quand pense tu de mes petits symptôme ? J'ai peur de ne pas l'être les bon ainsi va la vie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Le seul symptôme est le retard de règles. Rien d'autre.
1