Carie

apolyna - 7 janv. 2013 à 23:24
apolyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,
Je voudrais savoir , savez vous ce que va me faire le dentiste , j'ai une molaire cassée a cause d'une carie , mais comme je n'ai jamais eu mal a la dent , je ne m'en suis jamais rendu compte jusqu'à une dizaine de jours... j'ai pris rdv pour dans qques jours.
Merci de votre compréhension
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 23:28
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
0
apolyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:56
Bonsoir , j'ai 15 ans.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,

Difficile de te donner une réponse correcte.

C'est en fonction de l'état de ta dent, que le dentiste va procéder à la " réparation "

N'aie pas crainte, les soins dentaires, ne sont pas très douloureux, c'est parfois la " fraise " qui énerve une peu, mais, ça ne dure pas:)

A+
0
Merci beaucoup , cela me rassure quand tu dis que cela ne fait pas mal :)
je stresse énormement , j'ai super peur des dentiste :/
j'y vais à contre coeur...
Mais bon , mes parents en voyant ma dent m'on dis que c'était largement réparable. Et j'ai été voir sur des forum et j'ai vu que qqun avait eu la moitier de la dent cassée en aillant une carie...
Merci pour avoir répondu :) Surtout pour le renseignement avec la "fraise" , mais est-ce que l'anesthésie fait mal ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 18:28
Non, tout est très supportable, et ça ne dure vraiment pas longtemps.

Vas-y en toute confiance.

A+
0
Il faut combien de séances à peu près pour réparer la dent ?
(j'ai un peu moins de un quart de la dent de cassée , et la carie à l'air d'etre petite , et me fais absolument pas mal (moi qui est plutot douillette)).
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:21
Il se peut qu'en 1 seule séance, tout soit terminé ( ça, c'est le dentiste qui va juger ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et l'anesthésie (la piqure) fait mal ? Quel est la douleure de cette anesthésie ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:22
Une douleur, ne se mesure pas, sur l'achelle de 10, je dirai 1 :)
0
apolyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:41
Et... une dent juste cassée avec carie qui ne fais pas mal , tu penses que le dentiste va me faire quoi ?
(ça me fais vraiment peur :/)
0
Tu as déjà eu a faire soigné une carie ?
1 ? Moi ça me fais vraiment vraiment peur...je stresse énormément , et à mon avis je ne vais pas y aller avec la conscience tranquille *-* (j'y vais samedi matin à 10:00)
j'espere vraiment que en une seule séance se sera fini parce que là , j'ai vraiment vraiment peur... c'est tt un enssemble... L'anesthésie , le soin pour la carie , la dentiste...
0