A voir également:
- Liquide blanc ki sort de mon sein
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Haricot blanc - Accueil - Légumes-graines
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment s'appelle le liquide blanc qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour Sara
Je voulait pas te faire peur, mais je sais trés bien ce ke cé, c'est un liquide qui doit se traiter car il t'empêchera de tomber enceinte , ma soeur avait le même souci, mais je te rassure, le traitement est 100% efficace et rapide (3 mois), il faut k t consultes un gygy,
Bonne chance
Je voulait pas te faire peur, mais je sais trés bien ce ke cé, c'est un liquide qui doit se traiter car il t'empêchera de tomber enceinte , ma soeur avait le même souci, mais je te rassure, le traitement est 100% efficace et rapide (3 mois), il faut k t consultes un gygy,
Bonne chance
Bonjour sara
Je voulait pas te faire peur, mais je sé ce ke sé car ma soeur avé le même cas, c'é 1 likid ki emp^éche de tomber enceinte s'il ne se traite pas b1 sûr, mé je te rassure le traitement é 100% efficace et rapide (3 mois), je te propose d'aller chez un gygy
Bonne chance
Je voulait pas te faire peur, mais je sé ce ke sé car ma soeur avé le même cas, c'é 1 likid ki emp^éche de tomber enceinte s'il ne se traite pas b1 sûr, mé je te rassure le traitement é 100% efficace et rapide (3 mois), je te propose d'aller chez un gygy
Bonne chance
c'est vraii :s:s oulaaa, j'irai voir le gygy lundi matin, ms dites moi svp est ce qu'il faut que je sois accompagnée par un adulte?? parce que vous savez je n'ai pas osé en parler avec ma mère bien quelle soit elle même médecin (pédiatre) mais j'avais peur d'être enceinte et que ça soit une montée de lait, et je n'ai pas intéré à l'être sinon je suis morte
slt tous bein voila jai un liquide blanc qui sort de ma vessie onme dis que c'est le debut de mes regle jaimerais en savoir pluss merci d'avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question