La pilule du lendemain

Lili1712 - 7 janv. 2013 à 21:18
 Lili1712 - 8 janv. 2013 à 22:26
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel non protèges avec mon copain le 27 décembre et j'ai jamais pris de pilule auparavant mais quelque heures après mon rapport sexuelle j'ai pris la pilule du lendemain , quelque heures après j'ai eu tres mal au ventre et aujourd'hui ( le 7 janvier ) j'ai eu des saignement ... Je sais que c est pas mes regles parce que c est pas a cette date que je devrai les avoir mais j'ai un peu peur d'être enceinte parce que j'ai tres mal au ventre
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 janv. 2013 à 21:22
bonjour
il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé plus test MST pour les 2 si pas faits

ensuite tes règles peut être déréglée suite à cette pilule donc venir plus vite ou plus tard
0
Mais le problème c est que mon copain n'a pas éjaculer il est sorti avant ... Je sais que il y a un liquide séminale qui sort mais je pense pas avoir ovuler ... Et pour l'instant j'ai tout les symptôme pour avoir mes regles ! Je dois comme même faire la prise de sang ??
0
Bonsoir,

Si il n'y a pas éjaculer dans ton corps, tu ne peux pas être enceinte.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 janv. 2013 à 19:57
oui faire la prise de sang

tous rapports non protégés = risque de grossesse quel que soit le jour du cycle et que ton copain ait ou non éjaculer

pourquoi?
parce que la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle donc ne sait pas quand elle ovule et parce que avant l'éjaculation il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes donc peut être fécondant

vous avez quel age?
0
Ah ok ... J'ai 17 ans
0