Sensation bizarre dans le ventre
loonna95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20ans, j'ai étais dérégler pendant pas mal de mois. La sa fais 2mois que je ne prend plus la pilule, et mon petit amie et moi nous cherchons a avoir un enfants.
Sa fais la 4 ou5eme fois que je ressenti qu'elle que chose bouger dans mon ventre en bas de mon ventre et deux fois dans le haut de mon ventre près de ma cote a gauche.
Merci de m'aider à en savoir un peux plus sur c'est sensations bizarre
J'ai 20ans, j'ai étais dérégler pendant pas mal de mois. La sa fais 2mois que je ne prend plus la pilule, et mon petit amie et moi nous cherchons a avoir un enfants.
Sa fais la 4 ou5eme fois que je ressenti qu'elle que chose bouger dans mon ventre en bas de mon ventre et deux fois dans le haut de mon ventre près de ma cote a gauche.
Merci de m'aider à en savoir un peux plus sur c'est sensations bizarre
A voir également:
- Sensation bizarre dans le ventre
- Sensation de petite bulle dans le ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation ventre debut grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois