Pertes marron enceinte

Lili - 7 janv. 2013 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,
Voila je suis inquiete
Enceinte de 5semaime aménorhe. J'ai eu des pertes marron apres un rapport avec mon ami.je n'es pas de douleur mais je suis aller au urgence apres une écho( ventre ) il m'ont dit qu'il voyait un sac ovulaire de 10mm mais rien de plus.
Pensez vous que je fais une fc? Dois je appeler ma gygy?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A mon avis, il est encore trop tôt pour voir l'embryon à ce stade. Tu le verras normalement d'ici 15 jours à 5 semaines de grossesse soit à 7 semaines d'aménorrhées.
Tu aurais dû poser toutes ces questions en sortant des urgences. As-tu eu un traitement à la sortie des urgences ? Que t'on t'ils dit après l'échographie? Normalement, ils t'auraient dit le bilan, ce qu'ils en pensaient. Bref, dis à ton ami d'aller moins fort dans le rapport et si les saignements recommencent, vas aux urgences. Sinon, patientes encore 15 jours pour faire une échographie auprès de la gynécologue pour voir si il y un embryon. Tu ne verras pas grand chose mais certainement tu entendras son coeur à ce stade. Refais une échographie donc dans 15 jours pour voir l'évolution.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_5_semaines

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Merci pour ta reponse.
Au urgence ils m'ont rien donne ny rien dit de particulier appart qu'il voyait la poche!!
J'ai toujours des pertes mais pas de douleur
Je stress peu etre pour rien...
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 15:16
De rien. Même si tu n'as pas de douleur mais tu as des pertes, tu devrais contacter ta gynécologue. Consultes, c'est prudent. Donnes des nouvelles.
0
Je viens d appeller elle ma avance le rdv je les dans 15jours.
Elle m as dit egalement qu'il m'ont rien dit car il peuve pas voir c'est trop tot.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 16:59
D'accord mas je trouve bizarre que des deux côtés, ils ne t'ont rien prescrit pour les saignements; Si tu as mal au ventre avec les saignements d'ici le rendez-vous, va aux urgences.
0