DMLA traitée au lucentis puis hemorragies et perte de l'oeil
Pastille10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joe l'indien -
joe l'indien -
Bonjour,
J'ai une DMLA exsudative d'un oeil
J'ai été traité par injections intravitréennes de Lucentis (au total 8 injections)
Malheureusement j'ai eu plusieurs hémorragies rétinienne pendant et après le traitement et mon oeil a complètement perdu la vue.
Y a t'il encore un petit espoir de traitement ?
J'ai une DMLA exsudative d'un oeil
J'ai été traité par injections intravitréennes de Lucentis (au total 8 injections)
Malheureusement j'ai eu plusieurs hémorragies rétinienne pendant et après le traitement et mon oeil a complètement perdu la vue.
Y a t'il encore un petit espoir de traitement ?
A voir également:
- Injection intravitréenne forum
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Flash au coin de l'oeil gauche - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
bonjour, j'ai le meme probleme que vous, et à ce jour là j'ai vu aucun médecin, ca me fait peur ce que vous dite, et je sais pas si j'ai e courage de consulter, je souhaite que vous récupérer la vue, bon courage
la DMLA qui touche ma grand mere et je m'inquietes beaucoup car je n'ai pas du tout confiance au corp médical qui je sais sont beaucoup des escrots et sont les premiers quand il faut balancer des produits a tout va pour faire marcher les BIG PHARMA, y faut savoir qu'ils prennent des pourcentages sur ces solutions la..
Ma grand mere a suivi l'année derniere trois injections de LUCENTIS de chez NOVARTIS a un mois d'écart ( 1500 euros l'injection à peu prés) remboursée mais quand meme c'est de toutes façons nous qui payons avec nos impots!!
Elle est allée hier chez cet ophtalmo car elle se plaignait des memes symptomes, il lui a dit qu'il fallait recommencer les trois injections car elle fesait de nouveau une hémoragie sous rétinienne..
Je m'inquietes beaucoup pour ma mamie qui est deja trés malade( parkinson, problemes de tension, du coeur etc) je voulais savoir si vous étes au courant si des solutions alternative sont possible pour la guerrir, j'ai vu sur le forum que vous parliez de complements alimentaires?
Je vous remercie en esperant que vous m'apporterais des solutions
cordialement
joris
Ma grand mere a suivi l'année derniere trois injections de LUCENTIS de chez NOVARTIS a un mois d'écart ( 1500 euros l'injection à peu prés) remboursée mais quand meme c'est de toutes façons nous qui payons avec nos impots!!
Elle est allée hier chez cet ophtalmo car elle se plaignait des memes symptomes, il lui a dit qu'il fallait recommencer les trois injections car elle fesait de nouveau une hémoragie sous rétinienne..
Je m'inquietes beaucoup pour ma mamie qui est deja trés malade( parkinson, problemes de tension, du coeur etc) je voulais savoir si vous étes au courant si des solutions alternative sont possible pour la guerrir, j'ai vu sur le forum que vous parliez de complements alimentaires?
Je vous remercie en esperant que vous m'apporterais des solutions
cordialement
joris