Quand retour de règle après fausse couche ?

Ciindy_68 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ciindy_68 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir j'ai fais une fausse couche j'étais enceinte de seulement 1 semaine . Ma fausse couche je l'ai eu le 10 décembre pendant 4 jours . Quand ais-je avoir mes règles ? Merci avance

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Comment peux tu savoir que tu étais enceinte de 1 semaine ?
    Ce n'est pas détectable si tôt que ça.
    3
    1. Ciindy_68 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , mon taux étais de 35 . Bref moi je voudrais juste savoir quand vais-je avoir mes règles ..
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

J'écris TOUJOURS bonjour.

Les règles peuvent être n'importe quand.
      0
    3. Ciindy_68 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excuser moi je me suis tromper au 1er commentaire . D'accord . Bah il y en a qui disent maximum c'est au bout de 4 a 6 semaines .
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il n'y a pas de norme.
      La femme n'est pas une horloge.

Laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme.
      0
    5. Ciindy_68 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci .
      0