Comment vivre avec les accouphèneS,

nath 41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2013 à 21:29
Bonjour,
depuis septembre 2012 j'ai des accouphènes dans l'oreille droite et une baisse de l'audition dùs à des travaux qui ont eu lieu à l'étage au dessus (de mon travail).
J'ai été hospitalisé en octobre pour des vertiges de ménières dont j'ai fait 1 crise par semaine pendant 2 mois. Depuis la mi-décembre je n'ai plus fait de crise mais j'ai un traitement de Bétahystine depuis l'hospi. actuellement et après avoir fait des tests d'audition montrant une régression de l'audition à droite, je vis avec ces accouphènes. j'avoue que cela me porte sur le système et que le syndrome dépressif est tout près.
l'orl vient de m'annoncer qu'il va peut etre falloir porter des appareils pour régulariser le problème. Est-ce bien efficace? accoucphènes déclanchées sur mon lieu de travail, vont-ils etre pris en compte en problèmes professionnels? Connaissez-vous des moyens permettant de les oublier au quotidien???
j'ai besoin d'aide et de réponse à mes questions. Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 janv. 2013 à 21:29
Bonjour

Les prothèses auditives vont te soulager. Un traitement homéopathique serait aussi bienvenu.

Pour ton travail, ce n'est pas le forum. http://droit-finances.commentcamarche.net/
0