Compléments nutritifs

hafssaadil - Modifié par hafssaadil le 6/01/2013 à 18:00
 hafssaadil - 6 janv. 2013 à 18:21
Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseillé un complément nutritif pour cheveux et ongles, SVP je cherche à savoir est ce que ces compléments nutritifs n'ont pas des effets secondaires sur la santé ou bien sur un organisme bien défini.
merci bien pour votre attention.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseillé un complément nutritif pour cheveux et ongles, SVP je cherche à savoir est ce que ces compléments nutritifs n'ont pas des effets secondaires sur la santé ou bien sur un organisme bien défini.


Fallait demander à la pharmacie.
0
bonsoir

ces compléments alimentaires ne sont pas dangereux pour la santé : ils contiennent des vitamines , des éléments minéraux , du cuivre , du zinc , et certains acides aminés apportés par le sang à la racine du cheveu puis censés être utilisés par le cheveu.

A moins d' être allergique à l' un des composants , ces compléments peuvent être pris sans risques car bénéficiant d' une fabrication et d' une distribution sécurisée.
0
merci bien pour votre réponse pleine d'informations :)
0