Compléments nutritifs
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseillé un complément nutritif pour cheveux et ongles, SVP je cherche à savoir est ce que ces compléments nutritifs n'ont pas des effets secondaires sur la santé ou bien sur un organisme bien défini.
merci bien pour votre attention.
j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseillé un complément nutritif pour cheveux et ongles, SVP je cherche à savoir est ce que ces compléments nutritifs n'ont pas des effets secondaires sur la santé ou bien sur un organisme bien défini.
merci bien pour votre attention.
A voir également:
- Compléments nutritifs
- Compléments alimentaires pour maigrir - Guide
- Comment utiliser le son d'avoine pour perdre du poids ? - Accueil - Aliments minceur
- Comparatif compléments minceur - Accueil - Aliments minceur
- Liste des compléments alimentaires dangereux - Accueil - Vitamines
- Compléments alimentaires peau - Guide
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
6 janv. 2013 à 18:17
6 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,
Fallait demander à la pharmacie.
Fallait demander à la pharmacie.
Utilisateur anonyme
Modifié par gerardares le 6/01/2013 à 18:25
Modifié par gerardares le 6/01/2013 à 18:25
bonsoir
ces compléments alimentaires ne sont pas dangereux pour la santé : ils contiennent des vitamines , des éléments minéraux , du cuivre , du zinc , et certains acides aminés apportés par le sang à la racine du cheveu puis censés être utilisés par le cheveu.
A moins d' être allergique à l' un des composants , ces compléments peuvent être pris sans risques car bénéficiant d' une fabrication et d' une distribution sécurisée.
ces compléments alimentaires ne sont pas dangereux pour la santé : ils contiennent des vitamines , des éléments minéraux , du cuivre , du zinc , et certains acides aminés apportés par le sang à la racine du cheveu puis censés être utilisés par le cheveu.
A moins d' être allergique à l' un des composants , ces compléments peuvent être pris sans risques car bénéficiant d' une fabrication et d' une distribution sécurisée.