A voir également:
- Symptômes???
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
5 réponses
Salut
pour ma part, dès la premiere semaine j'ai senti des changements du genre ecoeurement rapide, perte d'appétit et fatigue.
chose à ne pas faire : faire de suite un test de grossesse urinaire ou sanguin. Les 2 apparaitront forcément négatif
Pour une réponse fiable il te faudra attendre le retard de régles.
Mais ce sont tout de meme des signes avant courreurs qui te permettent de faire attention dès le début de ta grossesse et de peut etre limité voir éliminé le tabac et l'alcool.
bye
pour ma part, dès la premiere semaine j'ai senti des changements du genre ecoeurement rapide, perte d'appétit et fatigue.
chose à ne pas faire : faire de suite un test de grossesse urinaire ou sanguin. Les 2 apparaitront forcément négatif
Pour une réponse fiable il te faudra attendre le retard de régles.
Mais ce sont tout de meme des signes avant courreurs qui te permettent de faire attention dès le début de ta grossesse et de peut etre limité voir éliminé le tabac et l'alcool.
bye
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
4 juil. 2008 à 17:07
4 juil. 2008 à 17:07
Je suis a peu près dans la même situation, soit que j'ai des symptomes, alors que mes règles sont prévues vers le 9 juillet. Sa fait a peu près 1 semaine et demi que j'ai des symptomes. Sa a commencé par des douleurs au bas ventre et aux seins, ensuite, le mal de ventre a cessé, pour donner plus de place à la fatigue, et la, j'ai des maux de tête dès le matin, ou presque, avec une sensation d'avoir trop mangé après chaque repas, alors qu'avant, je pouvais facilement manger le double voir le triple de ce que je suis capable de manger ces jours ci. J'attend impatiemment la semaine prochaine pour voir si j'ai mes règles ou pas.
J'espère ne pas les avoir
a+ et bonne chance à vous
J'espère ne pas les avoir
a+ et bonne chance à vous
catera
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
17
4 juil. 2008 à 17:17
4 juil. 2008 à 17:17
bjr moi j'ai pas de retard enkor mais j'ai envie de vomir et jme sens fatiguer, j'ai arrétéer la pillule y a 2 mois et je cé pas jme pose la même kestion ke toi peut-on avoir des simptome dans les premier mois?