Masturbation et orgasme

lopi -  
entre-aide33 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir si lorsque l'on se masturbe, on a le même effet que lors d'un rapport ? Je veux dire, lorsqu'on éjacule après la masturbation, est-ce un orgasme ou pas ?

Merci

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bien sûr que tu as un orgasme en te masturbant.

Les sensations dont différentes mais ce sont des orgasmes.
    1
    1. lapi

ok merci
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien
      0
    3. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 21

merci. :-)
      0
  2. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonsoir,

Tu as quel âge ?
    0
    1. lopi

17
      0
  3. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ben essaye et tu vera la différance ...
    0
    1. lopi

Plus facile à dire qu'a faire.
      0
    2. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ben fais le avec ta copine
      0
    3. lopi

mdr j'en ai pas x)
      0
    4. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ah désolée ben trouve une copine et test, je peu rien te dire de plus
      0
    5. x-CYBER-GOKU-x Messages postés 15 Statut Membre

toi aussi tu devrais essayer !
      0
  4. remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut ! Le flacon est différent, mais l'ivresse est la même, que l'ont se masturbe ou qu'on fasse l'amour. Une fois l'éjaculation passée, on a plus envie de rien !

0
    1. entre-aide33 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si ce n'est fumer une clope avec un grand verre de coca
      0