Je sais pas si c'est une fausse couche

espérance - 5 janv. 2013 à 15:25
 espérance - 6 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,
alors voilà mon histoire (sans jugement svp)
oubli pilule J7, rapports non protégés J10 et J14
test de grossesse "-" à J29
pb: j'enchaine plusieurs plaquettes de pilule sur prescription du gygy
pourtant, plusieurs fois tiraillements dans le bas ventre, légères nausées et fatigue
J40: arrêt de la pilule
J45: fortes nausées, ballonnements, légers tiraillements
J46: contractions de l'utérus et j'ai expulsé quelque chose qui ressemble à des villosités avec quelque chose à l'intérieur de forme allongé qui faisait environ 5-6 mm. Il n'y avait pas de saignements
J47: règles

Voilà, je souhaiterais savoir si par hasard j'ai fait une fausse couche ou non (je ne sais même pas si j'ai été enceinte ou non), parce qu'en regardant les images sur internet, ce que j'ai expulsé ressemblait un peu à un embryon de 3-4 semaines.
Qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

bonjour
oui espérance, cela m'est arrivé
j'ai fait une fausse couche, mais je ne prenais pas la pilule, c'était donc une fausse couche "naturelle" si je peux dire
j'ai explusé une boule de sang avec une petite tache très claire, 'j'étais enceinte de 6 semaines
je n'ai eu AUCUNE perte de sang
Au matin (cela s'est passé la nuit) j'ai contacté mon gynécologue qui m'a envoyé faire une écho d'urgence, et elle m'a confirmé la fausse couche

je n'ai jamais saigné
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 janv. 2013 à 15:48
Bonjour

Enchainer les plaquettes n'a jamais arrêté une grossesse.
curieux que la gynécologue est conseillé ça.
0
j'enchaine les plaquettes pour cause de règles douloureuses donc en enchainant les plaquettes, pas de règles.
du coup je ne sais pas trop comment fonctionnement mes cycles et j'sais pas si j'ai pu être enceinte ou non et si c'est possible que ce soit une fausse couche ou non
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 janv. 2013 à 15:57
Ok.

Personne ne pourra te le dire.
0
en fait, j'voudrais savoir si c'est possible d'expulser un embryon sans saignement et que les saignements surviennent plusieurs heures après.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 janv. 2013 à 16:33
C'est un ensemble.
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
5 janv. 2013 à 16:15
Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire de diagnostiques à travers l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce déjà arriver à quelqu'un?
0
merci de ta réponse, et désolée pour ta fausse couche. parce que j'aurais du avoir mes règles mais elles ne sont pas venues, j'avais juste des nausées puis 3 jours après c'est venu... du coup je suis un peu perdue, je pensais allée voir un médecin demain pour voir ce qu'il en dit... mais comme je n'étais même pas sure d'être enceinte c'est difficile de savoir. quand je regarde sur le net ce que j'ai perdu ressemble à de la membrane utérine et les saignements sont venus plusieurs heures après.
est ce que tu penses ou sais si plusieurs jours après on peut encore voir ce qui s'est passé ou bien est ce trop tard?
0
un médecin répondrait mieux que moi à cette question, parce que franchement je 'en sais rien
j'ai eu écho et prise de sang dans la journée, on a donc pu constater que le col était ouvert, et que don il y avait eu expulsion et fausse couche..
quelques jours après, je ne sais pas...
0
ok, merci. j'irais voir demain alors. j'espère au moins savoir ce qui s'est passé
0
bon courage !
0
merci
0