AIDER MOI SVP pour ma pds c'est mieu quan
amoureux17
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
4 juil. 2008 à 09:18
astone-m - 4 juil. 2008 à 12:03
astone-m - 4 juil. 2008 à 12:03
A voir également:
- AIDER MOI SVP pour ma pds c'est mieu quan
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Medicament pour aider a tomber enceinte - Guide
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
11 réponses
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
4 juil. 2008 à 09:40
4 juil. 2008 à 09:40
Le mieux c est que tu y ailles demain matin à la premiere heure sans avoir dejeuner.
Mais les prises de sangs sont fiables je suis infirmière donc bon ça me choque vraiment ce qu ils disent!!!
Je pense que s ils etaient bon personnel médical ils t auraient fait faire une echographie des ovaires pour savoir s il n y a avait pas un petit caillot ou pourquoi pas un bébé...
Maintenant si tu ne l es pas ne désespère pas, il faut que ton corps se remette en place....
Quand je dis se remette en place c' est que tes hormones refonctionnent normalement (oestrogene et progesterone)
Mais les prises de sangs sont fiables je suis infirmière donc bon ça me choque vraiment ce qu ils disent!!!
Je pense que s ils etaient bon personnel médical ils t auraient fait faire une echographie des ovaires pour savoir s il n y a avait pas un petit caillot ou pourquoi pas un bébé...
Maintenant si tu ne l es pas ne désespère pas, il faut que ton corps se remette en place....
Quand je dis se remette en place c' est que tes hormones refonctionnent normalement (oestrogene et progesterone)
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
4 juil. 2008 à 09:24
4 juil. 2008 à 09:24
Bonjour,
Je suppose que pds c est une prise de sang???
Tout dépend de la cause à laquelle elle à été prescrite car par exemple pour certains cas il faut que tu sois a jeun.
Je suppose que pds c est une prise de sang???
Tout dépend de la cause à laquelle elle à été prescrite car par exemple pour certains cas il faut que tu sois a jeun.
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
4 juil. 2008 à 10:05
4 juil. 2008 à 10:05
Va faire ta prise de sang mais si il n y a rien va faire une echo des ovaires et va consullter uneendocrinologue.
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
4 juil. 2008 à 10:18
4 juil. 2008 à 10:18
Pour les prises de sang hormonales il est préférables de les faires en matinée!!!
Les tests de grossesse de maintenant on peut les faire à tout moment dans la journée mais il est encore une fois préférable de les faire le matin au reveil....
Les tests de grossesse de maintenant on peut les faire à tout moment dans la journée mais il est encore une fois préférable de les faire le matin au reveil....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question