AIDER MOI SVP pour ma pds c'est mieu quan

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 4 juil. 2008 à 09:18
 astone-m - 4 juil. 2008 à 12:03
Bonjour,la pds et mieux que je la fasse quand le matin ou aprem
A voir également:

11 réponses

lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
4 juil. 2008 à 09:40
Le mieux c est que tu y ailles demain matin à la premiere heure sans avoir dejeuner.

Mais les prises de sangs sont fiables je suis infirmière donc bon ça me choque vraiment ce qu ils disent!!!

Je pense que s ils etaient bon personnel médical ils t auraient fait faire une echographie des ovaires pour savoir s il n y a avait pas un petit caillot ou pourquoi pas un bébé...

Maintenant si tu ne l es pas ne désespère pas, il faut que ton corps se remette en place....

Quand je dis se remette en place c' est que tes hormones refonctionnent normalement (oestrogene et progesterone)
1
lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
4 juil. 2008 à 09:24
Bonjour,

Je suppose que pds c est une prise de sang???

Tout dépend de la cause à laquelle elle à été prescrite car par exemple pour certains cas il faut que tu sois a jeun.
0
4 juil. 2008 à 10:05
Va faire ta prise de sang mais si il n y a rien va faire une echo des ovaires et va consullter uneendocrinologue.
0
4 juil. 2008 à 10:18
Pour les prises de sang hormonales il est préférables de les faires en matinée!!!

Les tests de grossesse de maintenant on peut les faire à tout moment dans la journée mais il est encore une fois préférable de les faire le matin au reveil....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kukou!!!!

Ta pise de sang tu peu la faire a m'importe quel moment de la journée!!! ce n'est pas test pipi!
Moi perso je l'ai faites un mercredi apres midi 3 jours avant la date presumé de mes regles!!!
Voilou je te souhaite un beau+++++
Bisou
Donne nous de tes nouvelles!!
0