Comen reconétre sa premier grossese san retar

chichoue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 02:27
 chichoue - 4 juil. 2008 à 19:04
Bonjour,expliké moi komen vs avé reconu votr premièr grossesse avk vo règle a la date prévu moi je suis perdu si je suis perdu mé symptome diminu et si je suis enceinte et je n peut mm pas savoir maitnan car pour faire la prise de sang vo que mes règles se termine aider moi stp a reconètr si je suis enceint ou pas
A voir également:

3 réponses

euhm exuz moi new blèm jspr k tu poura m'aider je c'est pas si c'est vraiment des règles parce que le 1er jour c trè plus abondants que d'abitude,le 2èm jr sa a diminué et hier j'ai pratiquemen rien eu et sa c'est arrèté par des pertes rose trè léger et la plus rien enfin ojourd8 des lègeres pertes maron jaune et mes règles dur en général 5 a 7 jours,qu'est-ce-qui se passe????
0
euhm et enfainte c retourné maitnan et c rouge rouge rouge donc je pense qu'il n'y a aucune chance que je soit enceinte et vous vous pensé quoi??
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
4 juil. 2008 à 08:04
c'est quand la date de derniere regle
-1