Comportement bébé de 15 mois
Jialee
Messages postés
464
Statut
Membre
-
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, je connais peu être la réponse mais je veut savoir un peu plus,
Un bébé de 15 mois qui louche depuis sa naissance, en grandissant sa vas mieux, mais la 15 mois et je trouve quand même que il louche encore ou un oeil par de travers dès fois, et sa ce vois sur les photos...
et ce normal ? Pour moi non tout les enfants que j'ai vu en crèche qui louche a son âge on des lunettes , il vas a la crèche , sa ne les as pas alertes moi oui.... puis aussi il marche depuis un bon moment 2/3 mois et il tombe très souvent même quand il est bien réveiller et en pleine forme... souvent il se prend des coins derrière lit, porte... aux magasin alors qu'il y a rien devant lui.. il à souvent été malade ses derniers mois...
Avez vous un conseil a me donner svp ?
Je vous en remercie par avance :-)
J'ai une question, je connais peu être la réponse mais je veut savoir un peu plus,
Un bébé de 15 mois qui louche depuis sa naissance, en grandissant sa vas mieux, mais la 15 mois et je trouve quand même que il louche encore ou un oeil par de travers dès fois, et sa ce vois sur les photos...
et ce normal ? Pour moi non tout les enfants que j'ai vu en crèche qui louche a son âge on des lunettes , il vas a la crèche , sa ne les as pas alertes moi oui.... puis aussi il marche depuis un bon moment 2/3 mois et il tombe très souvent même quand il est bien réveiller et en pleine forme... souvent il se prend des coins derrière lit, porte... aux magasin alors qu'il y a rien devant lui.. il à souvent été malade ses derniers mois...
Avez vous un conseil a me donner svp ?
Je vous en remercie par avance :-)
A voir également:
- Comportement bébé de 15 mois
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Et depuis 15 mois, tu n'as pas vu un ophtalmologue ?
Et depuis 15 mois, tu n'as pas vu un ophtalmologue ?
Jialee
Messages postés
464
Statut
Membre
201
Bonjour, c'est mon petit cousin, a la naissance ils on eu un souci avec le test pour l'audition, ils doivent surveiller pour sa, mais non ils non pas vue d'ophtamologue , c'est leurs 1er enfant et pas la 1ere fois que je leurs dit...
Il n'est absolument pas trop petit, bien au contraire.
Ma fille a 6 mois a été chez ophtalmologue. Elle a porté un "cache-oeil" pour stimuler l'oeil fainéant.
Ma fille a 6 mois a été chez ophtalmologue. Elle a porté un "cache-oeil" pour stimuler l'oeil fainéant.