Toujours grossesse?

majandra - 3 juil. 2008 à 21:57
 jess88 - 28 juil. 2008 à 22:52
Bonjour,
enceinte de 9SA, depuis quelques jours je n'ai plus aucun symptomes et je m'inquiete beaucoup,est i possible d'avoir fait une fausse couche sans s'en rendre compte? mon rdv ché gygy est le 16 mais c'est long l'attente. Vous avez des idées sur ce kil se passe?
merci de me repondre

3 réponses

Bonsoir, quel symptôme aviez vous?? et avez vous eu des saignements??
0
J'avais vraiment mal aux seins qui étaient gonflés et surtout trés fatiguée, de temps en temps javai des petites crampes aux ventre et depuis quelques jours, seins redevenu normal, fatigue normal mais par contre toujours des petites crampes au bas ventre.
Aucun saignement !!!
jte remercie de mavoir repondu
0
Bonsoir, je ne veux pas t'effrayer mais ce que tu raconte m'est arriver et finalement j'ai fais une fausse couche..alors si tu aperçois une goutte de sang cours vite consulter car les petites crampes peuvent être signe de fausse couche et surtout si tu n'as plus de symptôme, c'est peut-être une signe que c'est ce qui va ce produire, mais ne t'en fais pas, temps que tu n'as pas de saignement bébé est toujours accroché. Bonne chance et donne des nouvelles
0
majandra > jess88
3 juil. 2008 à 22:21
Je te remercie je verrai bien ce qu va se passer, mais je crois que le plus dur c'est l'attente et l'incertitude finalement...je vais positivée :D
et j'ai une autre question pour toi, je n'ai trouvé aucune réponse sur les forum et en plu tu es la seule qui me repond !!!
Quand j'ai fait ma prise de sang, sur ma feuille il y avait :
HCG Qualificatif Positif
test immunologique seuil a 10 U/L
sait tu ce que ca signifie? daprés ce que jei pu voir sur le net, ce taux est tellement bas que je ne devrai pas etre enceinte, ou alors ce n'est peut etre pas les meme unité de mesure??
impossible de trouver une réponse
peut etre serai tu m'indiqué un chemin

merci beaucou
0
jess88 > majandra
3 juil. 2008 à 22:32
Il est vrai qu'habituellement à 10 U/L le résultat devrais être négatif mais il ne faut pas toujours s'y fier. Est-ce que tu as bien eu la confirmation que tu étais enceinte?
0
majandra > jess88
3 juil. 2008 à 22:41
non juste la prise de sand et la plupart du temp je vois ecrit un taux en MiU/ml et le mien est en U/L peut etre une difference de conversion?
qu'en pense tu? kan jai pris rdv pour gynéco elle ne ma pas demandé de chose spécial, juste premier jour des dernieres regles qui est le 5 mai
compliqué tout ca
c'est mon premier et javoue que je suis completment perdue!!
0
jess88 > majandra
3 juil. 2008 à 22:51
Mais sur ton résultat de prise de sang il est bien écrit 'positif'? Moi aussi mon gynéco ne m'a rien demander d'autre à la prise de rendez vous, c'est normal. C'étais mon premier moi aussi..je ne mis connais pas vraiment avec les taux HCG mais on ma souvent dis de ne pas toujours si fier.. en autant que tu vois un positif sur ta feuille. Et ta prise de sang elle date de quand?
0
calou71 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:25
bonjour
je voulais simplement te dire de te reposer et d eviter le stress car ton bb ressen tout
je suis pas medecin mais je viens de mettre mon 9eme enfants au monde et je commence a savoir
0