Retard de regles vraiment pas normal

Melaaani - 4 janv. 2013 à 01:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2013 à 03:50
Bonjour,
J'ai 17, je suis avec mon copain depuis 3 ans, il y a deux ans je suis tomber enceinte je ne prenais alors pas la pillule mais nous utilsions des preservatifs. j'ai subit un Ivg a 8 semaine de grossesse. aujourd'hui je prend la pillule, je ne l'ai jamais oublier, j'ai toujours été regler, mais la je devais les avoir lundi, nous sommes jeudi, un retard n'a jamais été frequent chez moi. j'ai pris du ventre, j'ai une envie folle de nugets depuis quelques semaines, pensez vous qu'il serait plus sur de faire un test ou mieux d'aller voir mon medecin? Honnetement j'ai peur d'etre de nouveau enceinte, la premiere fois, ça m'avais tuer de devoir m'en separer a cause de mes parents, retomber enceinte pourrais une nouvelle fois faire conflit dans mon couple. Que faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 janv. 2013 à 03:50
Bonjour

Aucune contraception n'est sûr á 100%.

Si tu as des doutes fais une prise de sang.
0