Démangeaison du pénis

Slaw rider - 4 janv. 2013 à 00:39
 Slaw rider - 4 janv. 2013 à 18:52
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois mon penis me démange( surtout sous les testicules et la ou il y a les poils ) j' aimerais bien y remédier assez vite car je met beaucoup de temps à m endormir. Si je dois préciser, cela arrive surtout le soir. J' ai tout essayé:
-me raser les poils ( au départ je croyais que ça venez de la mais c'était encore pire)
- changer de caleçon( j'ai essayé en croyant que c était car ils étaient trop petit )
-ne plus essayer de me gratter... Mais impossible .

Merci de m'aider. ^^

Ps: j'ai 13 ans et j'aimerais savoir aussi si je vais chez le médecin il ne regarderons pas car c'est pas mon truc de le montrer à tout le monde !:)

Attends vos réponses avec impatience !!!
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
Modifié par p.horde le 4/01/2013 à 11:35
Pas d'autre choix que d'aller chez le médecin qui t'examinera bien sur.
Mais pas d'inquiétude, c'est son boulot!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
cpz38 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 23
4 janv. 2013 à 00:43
déjà es que tu te lave correctement ?? ( sous les testicules )
0
Bon bah ok j'irais. j'essaierais de voir pour lui expliquer tout
0
n'est pas honte, il en a vu de ça, bien avant toi ^^
donc ne t'inquiète pas, c'est rien xD
c'est son boulot comme dit p.horde
Après tu seras en bonne santé :)
Allé bon courage :)
0
Oui merci :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
4 janv. 2013 à 11:35
Tiens nous au courant, ce serait sympa.
0
slt je pense que c'est par ce que tes poils pousse mais bion va voir ton médecin c'est toujours mieux
0
Ok je vous tien au courant
0
Et oui je me lave correctement
0