Démangeaison du pénis
Slaw rider
-
Slaw rider -
Slaw rider -
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois mon penis me démange( surtout sous les testicules et la ou il y a les poils ) j' aimerais bien y remédier assez vite car je met beaucoup de temps à m endormir. Si je dois préciser, cela arrive surtout le soir. J' ai tout essayé:
-me raser les poils ( au départ je croyais que ça venez de la mais c'était encore pire)
- changer de caleçon( j'ai essayé en croyant que c était car ils étaient trop petit )
-ne plus essayer de me gratter... Mais impossible .
Merci de m'aider. ^^
Ps: j'ai 13 ans et j'aimerais savoir aussi si je vais chez le médecin il ne regarderons pas car c'est pas mon truc de le montrer à tout le monde !:)
Attends vos réponses avec impatience !!!
Depuis plus de 6 mois mon penis me démange( surtout sous les testicules et la ou il y a les poils ) j' aimerais bien y remédier assez vite car je met beaucoup de temps à m endormir. Si je dois préciser, cela arrive surtout le soir. J' ai tout essayé:
-me raser les poils ( au départ je croyais que ça venez de la mais c'était encore pire)
- changer de caleçon( j'ai essayé en croyant que c était car ils étaient trop petit )
-ne plus essayer de me gratter... Mais impossible .
Merci de m'aider. ^^
Ps: j'ai 13 ans et j'aimerais savoir aussi si je vais chez le médecin il ne regarderons pas car c'est pas mon truc de le montrer à tout le monde !:)
Attends vos réponses avec impatience !!!
A voir également:
- Démangeaison du pénis
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme