Anti-inflammatoire, anesthésie et chirurgie dentaire

JulienVeil - Modifié par JulienVeil le 3/01/2013 à 22:45
 JulienVeil - 3 janv. 2013 à 22:48
Bonjour,

Demain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien-dentiste, car ça fait des mois que je soigne une dent, mais apparemment rien ne lui plaît donc demain je m'en débarrasse.

J'ai un petit soucis, depuis ce matin je prends un anti-inflammatoire (Ibuprofène, non stéroïdien) car ça fait deux jours que je n'arrive pas à dormir à cause des douleurs.

Demain je compte prendre 2 comprimés avant d'aller au dentiste sinon je risque de ne pas rester calme sur ma chaise. Est-ce dangereux de prendre ce genre de médicament avant une anesthésie?

Une autre question, dans les 3 dernières visites chez le dentiste, il a tout essayé pour appliquer une anesthésie locale sur la dent à soigner en vain, avec 3 injections d'anesthésie, une injection qui d'après lui devait endormir l'os, mais le nerf de la dent ne s'endort pas, je crains pour demain, et c'est une autre raison pour laquelle je veux prendre un anti-inflammatoire, je me dis que ça pourrait soulager la douleur de l'intervention chirurgicale.. ai-je raison?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 janv. 2013 à 22:44
Bonjour

Cela veut dire quoi en Français ?
"Demain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien-dentiste, car depuis des mois je soulage ça fait des mois que je soigne une dent, mais apparemment rien ne lui plaît donc demain je m'en débarrasse. "
0