Pas de poitrine...

Juliette71400 Messages postés 18 Statut Membre -  
Loviie.34 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine du tout et n'a pas mes règles ...

-Est-ce normal que je n'ai pas trop de poitrine ?

-Quelle sont des signes des règles ?
A voir également:

5 réponses

tchensygirl

Bonjour, c'est cool d'avoir 12 ans! Alors je vais te rassurer tous de suite. Les filles qui disent avoir leur règles n'est pas forcément vrai, c'est peut-être pour "se la jouer"! Tu ne vérifie pas dans leur culotte pour savoir la vérité... Moi j'ai bientôt 25 ans, ma poitrine à commencer à pousser à 15ans, j'ai eue mes premières règles à 16ans et mon premier poil (sous le bras) à 17ans! Maintenant c'est la galère, tous les mois j'ai mal au ventre et à la poitrine pour ces "super règles" que moi aussi j'attendais tant et je dois me raser tous les 4jours vu que mes poils se sont multipliés... Alors profite et surtout ne te bat pas pour ça. Dit toi que toi au moins tu peux aller à la piscine et mettre un pantalon blanc 365jours par an! Et la poitrine finira par pousser t'inquiète pas! Tu verra à l'adolescence vers 14 ou 15 ans ce sera de vrai champignon....
5
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Laisse la nature aller á son rytme.
0
Juliette71400 Messages postés 18 Statut Membre

Ok..
Mais sa me complexe car me suis deja battue car il y a un fille qui arrêter pas de rigoler...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Laisse tomber les nulles.

Toi au moins tu vas encore grandir. Et tu es tranquille sans les règles.
Profite en.
0
okami

Je te dis c'est normal !! et debut de mes 12 rien ... pas de seins pas de regles ... 1 ANS APRES BINGO !! tu verra ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loviie.34 Messages postés 12 Statut Membre

Coucou,
Moi j'ai eu mes règle en fin CM2 et crois moi c'était horrible, profites en bien ! Quant a ta poitrine elle va arrivé, ne t'inquiète pas ! ;)
0