J arrive pas a tombé enceinte

Misscat84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:11
 Carpediem15 - 3 janv. 2013 à 19:37
Bonjour,
Cela fais depuis janvier 2008,on essaie de faire un bébé j'ai tous essayer test d'ovulation, courbe de température vacance et la je déprime je met tout la faute sur mon fiancé et j'ai peur de faire des test d fécondité peur de la réponse et marre de calculer pour tomber enceinte , j'ai même l'impression que mais rapport sexuelle ne serv à rien

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2013 à 15:15
Bonjour

j'ai peur de faire des test d fécondité

Et pourtant il serait peut être mieux commencer par là vu que vous essayé depuis 5 ans


je met tout la faute sur mon fiancé
Il vaudrait mieux éviter (ou au moins canaliser) ce genre de réaction, sinon il pourrait finir par se détourner de vous

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 janv. 2013 à 15:43
Bonjour

Arrête de calculer et ayez des rapports par plaisir et non pas pour faire un bébé.
0
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 5
3 janv. 2013 à 16:28
Bonjour, tu n'as fais aucun test depuis tous ce temps ?? Avec mon mari nous avons attendus un an et après nous avons pris les choses en mains spermogrammes, hysterographie ....tu devrais peut être commencer à y penser et pour les reproches à ton fiancé tu devrais éviter car lui aussi dois en souffrir alors si en plus tu le culpabilise .... Bon courage
0
Bonjour Misscat84.
Comme je n'arrive pas a répondre a ta question sur mon forum, je t'ai cherché et je t'ai retrouvé! Chouette. Je voulais te dire que moi aussi j'en ai longtemps voulu à mon mari. Pas au début car, je pensais que ça venait de moi. Puis, quand nous avons fait les tests de part et d'autre, que nous avons découvert qu'a priori, rien a signaler et bien là, j'ai commencé à lui en vouloir. Pourquoi? Parce qu'il fume!!! Et surtout que même s'il m'a pourtant vu plus d'une fois prendre ces foutus médocs, puis faire les inséminations et la fiv avec les piqûres (j'ai une sacre phobie des piqûres donc dur dur pour moi) et bien je lui en voulais encore plus. Je me disais que j'avais essayé tant de choses et lui, il n'arrêtait même pas de fumer. Et puis, ma colère est passée. Après avoir discuté avec une amie qui est, elle aussi, une grosse fumeuse. J'ai compris que plus on lui imposait d'arrêter, moins il y arrivait (parce qu'il a quand même pas mal essayé et très souvent de diminuer). Comme la toute première fois que j'ai fait les démarches et qu'on m'a dit, de but en blanc, qu'avant même d'envisager une aide, il fallait que je perde au moins 5 kgs!!! (65 kgs pour 1m65). Et bien j'ai essayé, je n'ai jamais réussi!!!!Pire, j'en ai pris! Alors, je ne sais pas ce que tu reproches a ton mari mais, comme le disent les autres personnes sur ce forum, je ne pense pas que ça t'aide mais, au contraire, ça peut être carrément destructeur. En as tu parlé avec lui? Veux tu nous dire ce que tu lui reproches?
0