Age d'une grossesse

Madinho Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma femme attend des jumeaux de moi depuis un moment. Dans son carnet d'hôpital , il es marqué 26/10/2012 comme date de début de la grossesse.
Sur ce, j'aimerais que vous m'aidez a connaitre l'âge de le grossesse.

Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le 26 octobre apparement ...donc 10 semaines demain.
pourquoi cette question ?
1
Madinho Messages postés 2 Statut Membre

TU peux m expliker comment tu t'y prends pour calculer?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

26/10 au 2/11 = 1
2/11 au 9/11 = 2
etc..

Regarde sur un calendrier :)
0
Jialee Messages postés 464 Statut Membre 201

Bonjour,

Tu prend un calendrier grand ou petit puis tu calcule les semaines depuis le 26 octobre 2012 et tu aura ta réponse.
0
tchensygirl

Bonjour, il faut dire aussi qu'entre le calcul de La Fouine et celui des médecin il doit y avoir des différence c'est normal car les médecin compte en semaine aménorrhée c'est à dire à partir du 1er jour de règle soit 14jours avant la date de grossesse. Donc pour les médecins elle en est à 12 semaine aménorrhée mais dire qu'elle est à 10 semaines n'est pas faux non plus. C'est uste une façon de calculer quoi!
0

Bonjour, oui mais ce n'est pas non plus besoin de me dire que c'est faux ce que je dit...... il n'est pas médecin donc il peu aussi calculer comme sa.
0
tchensygirl

Je n'est pas dit que c'était faux, relisez moi! J'ai dit qu'il y avait deux façon de calculer et que l'une comme l'autre était bonne. Ma phrase exact est: "Donc pour les médecins elle en est à 12 semaine aménorrhée mais dire qu'elle est à 10 semaines n'est pas faux non plus"
0

Il a écrit 26 /10 début de grossesse donc ...26 /10 début de grossesse !
Il veut connaitre l'âge de la grossesse ,ne le mélangez pas avec les Sa et Sg
0

Ben oui c'est clair pourtant lol
0