Age d'une grossesse
Madinho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme attend des jumeaux de moi depuis un moment. Dans son carnet d'hôpital , il es marqué 26/10/2012 comme date de début de la grossesse.
Sur ce, j'aimerais que vous m'aidez a connaitre l'âge de le grossesse.
Merci
Ma femme attend des jumeaux de moi depuis un moment. Dans son carnet d'hôpital , il es marqué 26/10/2012 comme date de début de la grossesse.
Sur ce, j'aimerais que vous m'aidez a connaitre l'âge de le grossesse.
Merci
A voir également:
- Age d'une grossesse
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calendrier grossesse - Guide
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
Bonjour,
Tu prend un calendrier grand ou petit puis tu calcule les semaines depuis le 26 octobre 2012 et tu aura ta réponse.
Tu prend un calendrier grand ou petit puis tu calcule les semaines depuis le 26 octobre 2012 et tu aura ta réponse.
Bonjour, il faut dire aussi qu'entre le calcul de La Fouine et celui des médecin il doit y avoir des différence c'est normal car les médecin compte en semaine aménorrhée c'est à dire à partir du 1er jour de règle soit 14jours avant la date de grossesse. Donc pour les médecins elle en est à 12 semaine aménorrhée mais dire qu'elle est à 10 semaines n'est pas faux non plus. C'est uste une façon de calculer quoi!
2/11 au 9/11 = 2
etc..
Regarde sur un calendrier :)