Bébé mort né

Fermé
lenya93 - 3 juil. 2008 à 18:14
 aurelie59410 - 13 déc. 2009 à 16:15
( ne faite pas attention a l'hortographe)

bonjour a toutes

j'ai vecu le 30 juin 2008 la plus grosse peine de toute ma vie il y a de sa 2 semaine lors de ma 3 eme ecographie on a detecté a 5 mois de grossesse que mon bébé avait de gros probleme ( bebe tro maigre, pas d'estomac et probleme de coeur) a la suite de cette ecographie une amiosynthese a été faite en urgence et jeudi dernier les resultat mon etai donné par mon gyneco o telephone mon bebe etai atteind dune trisomie 18 la pire de toute ce jour la j'avai limpression ke la terre entiere cetai effondré sur moi et mon ami je ne realisé pas ke je ne pourrai pas devenir maman pour la premiere fois je ne pourrai meme pas definir le sentiment ke g resenti telmen jetai effondré je n'avai jamai resenti une peine de la sorte je ne pensai pas que dans une vie et encor moin pendan une grossesse kon pouvai avoir une tel souffrance.
moi et mon ami avons pris la decision d'interrompre la grossesse car meme si je continué ma grossesse il ne pourrait pas survivre cette decision a prendre a etai la decision la plu dur de toute mon exitence le dimanche je n'ai pas pu dormir de la nuit jetai entrain de realisé quec etai le dernier jour que jallai voir mon pti ventre arrondi et cela ma fai prendre conscience que cetai la seul solution et ke cetai la bonne pour nous et pour notre bebe. mon intervention a eu lieu le lundi 30 juin une date ki sera gravé a jamais j'ai vecu un accouchement comme tou les otres sauf ke rien na etai fai naturellemen ke se soit les contraction ou l'accouchement de mon bebe cette journée pour moi a etai la plus longue de tte une journée interminable rempli de pleur et de kestion mon fils est mort né a 17h30 est pesé 350 gr
je n'ai aucun mal a dire ke j'ai eu un fils la seul chose qui fait mal c de dire son prenom de savoir d'otan plus ke cetai un garcon et cetai ske moi et mon ami desiron avoir.
je suis fiere d'avoir etai declaré mon enfan a la mairie et de savoir ke g etai maman pendan 5 moi et ke koi kil arrive je le serai a jamai.
le plus dure de tout c de continué sa vie sans avoir ce petit etre ki aurai pu remplir la maison de pleure de rire et de joie
voila j'avais le besoin de le dire et de fair savoir a toute ces mamans qui on vecu la mm chose que la vie continu malgres kil fo saccrocher et ne pas rester enfermé avec sa sur le coeur
A voir également:

13 réponses

Bonjour à vous.

je suis venue sur ce site tout à fait par hazard.
comme je peux comprendre ta peine et ton vide.
Jeudi matin dernier soit le 3 juillet, mon mari et moi avions un rendez-vous de grossesse.

à notre tour nous avons passé et notre a vie à nous a basculer.
J'ÉTAIS enceinte de 17 semaines, et malheueusement, le petit coco d'amour que je portais etait décédé dans mon ventre. Pas de malformation, il était en pleine santé...

J'Ai du accoucher naturellement avec contraction et tout le kit, et à la grande surprise lors de l'accouchement, la génicologue à trouvé réponse à nos questionsssss,
Bébé était mort parce qu'il c'étais entouré les JAMBES avec le cordons et de cette facon , il avait manqué
d'oxigene, et il est mort tout simplement comme ca, juste comme ca, tout doucement. C'était nous aussi un petit garcon.
Nous avons pu le prendre et le bercer. et lui dire combien nous l'avions aimé et désiré.
Nous l'avons laissé partir, en signant tout les foutus papiers .
Et je suis ressortis de l'hopital hier, avec le coeur vide, et le vendre aussi.
Comme c'est fragile la vie.....
Je te souhaite de prendre soin de tout, et de te coller sur ton amour.
Bizoux
marie
2
moi aussi j' ai perdu mon bebe le 23 decembre2008 je conrant votre douleur
0
poupette > fatou
22 janv. 2009 à 17:30
Salut,

J'ai vu que tu avais perdu ton enfant le 23 décembre 2008, moi c'était le 13 décembre 2008 de ma petite fille. J'avais des contractions à 10 jours du terme, je pensais que je pourrais enfin avoir ma fille dans mes bras et lui combien je l'aime, mais lorsque je suis arrivée à la clinique, son coeur s'était arrété. Tout a alors basculé.
Depuis, je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, et on essaie avec mon mari de refaire un enfant. On croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci et le plus tot sera le mieux

est-ce que vous essayez de refaire un enfant ??
0
pop > poupette
22 janv. 2009 à 17:33
j'ai perdu mon bébé le 10 décembre. Depuis j'essaie bb 2. Mais j'ai préféré attendre mon retour de couches qui est arriver le 10 janvier. Si tu veux on pe en discuter par mail.
0
eloboy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 > pop
22 janv. 2009 à 17:36
moi je n'ai toujours pas mon retour de couche, pourtant ça va faire bientot 7 semaines que j'ai accouché. ça peut prendre encore beaucoup de temps?? je crois qu'on peut quand même tomber enceinte avant le retour de ouche, du moins je crois
0
titi-du-68 > poupette
22 janv. 2009 à 19:08
salut poupette,
tout comme toi j'ai perdu ma petite sara le 23 novembre 2008 a terme jai eu mon retour de couche le 06 janvier et depuis nous essayons de refaire un bb; si tu veux en discuter hors forum voici mon email:
ancel.emilie@neuf.fr
courage a toutes
bises
0
Bonjour, j'ai ma soeur, qui a accouché d'un bébé a 5 mois et demi, car son col ne tené plus et elle a chopé une infection par la suite, malheureusement le bébé n'a pas survécu (petite fille). C'est la seconde fausse couche qu'elle subi (la 1ere étant des jumelles, il y a 6 ans). Visiblement ca viendré du col qui a partir de 5 mois ne tiens pas...

J'écris afin de me mettre en contact avec des personnes qui aurais éventuellement vécu déja cette situation et pourrais nous en dire plus sur ce cas.

Je compte sur votre attention et votre compréhension.

Merci.
2
Bonjour,

Tout dabord je partage ta peine, je sais ce que c de perdre un enfant, j'ai moi meme perdu un bb en aout 07, du a une beance du col, j'etais a 19/20 semaines de grossesse. c un drame que nous oubliront jamais, mais il faut etre forte et voir dans le futur meme si c dur. j'ai repris le dessus, car aujourd hui je a nouveau enceinte, et malgre une grossesse pathologique je mets toutes mes chance de mon cote.
je te souhaite beaucoup de courage, car il faut vraiment etre forte, et si tu as envie de parler nous sommes la. et sache que la decision que tu a prise je l'aurais prise aussi; bisous.


message pour SAF


pour ta soeur est ce que la gygy lui a fait des examen, du genre hysterographie, car si le col ne tiens pas, elle a surement une beance du col, ou un col mou ou sinon un col court. si la gygy ne lui a fait aucun examen, dit lui d'aller voir une autre.
sinon je pense que pour sa prochaine grossesse, on lui fera un cerclage, et elle devra rester couche toute sa grossesse ( c mon cas ) je lui souhaite dy arriver et j'espere qu'elle pourra devenir maman.
si tu te pose des questions je suis la si je peux y repondre.
bisous
0
titi-du-68 > babymelynda
26 nov. 2008 à 08:20
bonjour,
je te comprends moi aussi je viens de rentrer chez moi hier sans ma petite SARA qui est decedee a terme.
j'ai donc accouche le dimanche 23 novembre d'une petite fille morte, tout comme vous j'ai accouche normalement sans quon me le provoque car je pensais qu'en je sui_s descendu a la clinique accouche d'une petite fille en bonne sante.
le plus dur a ete qu'en ils sont partis avec elle tout de suite apres l'accouchement (je n'ai pu la voir que 2 heures apres) car pour moi je n'ai pas vraiment accouche car je n'ai pas entendu mon bebe pleurer et que je ne l'ai pas eu sur mon ventre comme lors des autres accouchements.
j'ai heureusement pour moi deja 2 beaux enfants qui m'aident a tenir sans eux je ne sais pas si j'aurais eu le courage et la force de tenir. certains me disent que j'ai de la chance de les avoir deja eux et que ma petite SARA ne soit pas mon premier enfant moi je dis que chaque grossesse est unique et pour moi c'est toujours comme si c'ete un premier enfant. je pense que ce soit le 1 er ou 3 eme ou autres enfants la peine et la douleur sont la meme!
le plus dur a ete de rentrer a la maison et de voir les gens et de leur annoncer, leurs regards et le reste me pesent. l'enterrement a lieu demain une ultime epreuve qui va etre dur mais apres cela je pourrais commence mon deuil.
je peux vous choquer mais je pense avoir un 4 eme enfant car je ne veux pas rester avec comme dernier enfant un bebe mort , sara sera toujours la dans mon coeur mais je pense que pour finir mon deuil j'aurais besoin d'un autre enfant pour m'aider a "passer" a "autre chose" (si l'on peux dire ca). je ne pense pas bien sur a un bebe dans l'immediat mais prochainement.
je souhaite beaucoup de courage et tout mon amour a celles qui comme moi vivent cette horrible et dur epreuve, le chemin est encore long et douleureux, on n'oubliera jamais cette enfant.
SARA maman t'aime fort et tu resteras a jamais dans nos coeurs.

bisous a toutes
0
catdrume Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1 > titi-du-68
28 déc. 2008 à 13:59
BONJOUR
JE TE COMPREND TU NE ME CHOQUE PAS CAR JAI DEJA 3 ENFANTS ET MOI AUSSI JE VEUX PAS RESTER AUSSI AVEC UN BB MORT COMME TU DIS..... JE TE RACONTE AUSSI MON HISTOIRE JAI PERDU MA PETITE A 5 MOIS DE GROSSESSE LE 20 NOVEMBRE 2008 ET APPARAMENT LE COEUR C ARRETER. C TRES DUR ET EN PLUS ON AVAIT PREPARER LES HABITS ET QUAND TU RENTRE C VIDE LA C HORRIBLE MAIS IL FAUT PASSER A AUTRE CHOSE .COMME JAI EU UNE CESARIENNE JE NE PEUS PAS RECOMMENCER TOUT DE SUITE ALORS SI TU AS DE LA CHANCE DE POUVOIR RECOMMENCER FAIS LE CAR TON MORAL IRA MIEUX ET TU PENSERA AU FUTUR ET NON PAS AU PASSER. MOI JAI L INTENTION DE RECOMMENCER EN JUIN ET CELA ME REMONTE LE MORAL ET EN ALLANT DE L AVANT SA ME PERMET DE FAIRE MON DEUIL. C LONG D ATTENDRE MAIS AVEC DE LA PATIENCE LE TEMPS PSSERA VITE. ALORS TIENS MOI AU COURANT SUR LE FORUM. BON COURAGE AUX MAMANS QUI ONT VECU LA MEME CHOSE QUE NOUS. A BIENTOT
0
bonjour je compati a ta douleur je vien de perdre mes deux garcon a 8 mois de grossese theo et lukas a causse d'une erreur medical mon compagnon et moi meme avons vecu la pire des souffrance quil puisse existé pour des etre humain je voudrai comprendre pourkoi nous faire subir des orreur parreil cela va faire deux semaine que sa ses passer et je n'arrive toujour pas a realiser se qui vien de se passer je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton ami et a toute celle qui son dans le meme cas elody
2
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
3 juil. 2008 à 18:34
salut lenya 33 il n'y a pas de mots pour appaiser ta douleur simplement sache que je suis avec toi par les pensées courage a vous bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je peux te comprends. J'ai également perdu mon bébé le 8 avril 2008 je devais accouchée le 12 avril d'un petit garçon en pleine santé. Suite a un mal de ventre je me suis rendu a l'hopital on essaie decouter le coeur du bébé impossible, on apporte l'appareil a echographie et la sage femme me dit quelle n'a plus de pouls, le coeur de mon bébé cest arreté !! Jetais avec mon mari javais l'impression que la terre avait cesser de tourner jai cru mourrir quand elle ma dit ca je ne savais plus ou jetais ! Ce bébé on l'attendait tellement plus que quelques jours et il serait avec nous à la maison, toute la famille attendait sa venu avec impatience surtout mes beaux parents cetait leur premier petits fils. Je ne vous dit pas le retour a la maison javais envie de mourrir, je reviens vide sans mon bébé qui aurait du etre là !! Trop dur il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pas mon fils. Jai eu une cesarienne on ma dit dattendre entre 6mois et 1an avant de commencer une deuxième grossesse, je trouvé le délai dattente trop long que pour moi cest comme ci on mavait dit que je nallais plus jamais avoir denfant.

Maintenant le moral va mieux jessaie a nouveau detre enceinte mais je ne serais plus jamais sereine de toute ma vie pendant mes grossessses tant que je naurai pas mon bébé dans mes bras le moment venue !
1
salut abby1
je suis comme toi le retour a la maison a ete tres dur et la famille en a beaucoup souffert, surtout mon papa qui est tres "papa poule". c'est dur de rentrer et de voir le couffin preparer avec amour vide, la chambre sans un bruit mon mari a ranger dans un carton tout les habits car je n'en avais pas la force, depuis le 23/11 je n'ai pas pu entrer dans la chambre cela est trop dur et douloureux. mon sac pour la maternite est dans ma chambre encore rempli c'est trop dur de le vider chaque fois que j'essaye je fond en larmes.
il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a ma petite sara.
je pense que nous essayerons d'avoir un enfant d'ici mars ou avril (a voir d'ici la si,j'en ai la force) car c'est trop dur de rester sans bebe. ca ne sera pas un bebe pour remplacer sara mais comme je l'ai dit un bebe pour "passer a autre chose" et tout comme toi je ne serais pas confiante pendant la grossesse rien que dit penser j'en ai deja peur mais le temps que l'on ne m'aura pas mit mon bebe sur le ventre je ne saurais pas rassurer.
si tu veux que l'on discute en dehors du forum dit le moi et je te laisserais mon adresse email.
bonne continuation a toi.
bises
0
C'est dans ces douloureux moments que l'on se rend compte que l'on est pas seule dans ce cas. Moi, à la dernière échographie (donc enceinte de 7 mois et demi) nous avons détecté une malformation au cerveau. Tous les médecins m'ont dit que si je menais ma grossesse à terme le bébé serait lourdement handicapé (autant physiquement que mentalement). Nous avons donc prendre la plus difficile des décisions !! Le 10 décembre 2008 j'ai accouché d'un petit Evan qu'il a fallut endormir dans mon ventre !! Il pesait 2kg280 pour 47 cm. Je sais pas si ma peine s'atténuera un jour, mais nous essayons de refaire un enfant dessuite car psychologiquement c ce kil me faut pour continuer à vivre. Courage, comme tout le monde dit, c'est un mauvais moment à passer même si c la pire chose qui puisse ce passer pour une femme.
1
bonjour je vou rejoincar moi ausi jai perdu mon bebe au moi de decembre il y a 2 an a cause des pompier en etai sai nou il neige beaucoup jetai enceinte de 8 moi et demie les contraction se son declenche vers 11h du soir on a apele les pompier il on repon du quil pouvai pa ariver tout sui car il y avai tro de neige il mon dii de pa minquite car pour un premier enfan il fallai minimum 12h mai jetai pa le cas a minui je sentai soortir le bebe mon mari me disai que setai impossible il a regarde et a vu que je perte du sang il et alle voir la voisine elle et sagefemme et elle a deja pratiquer des acoucemen et elle a tou se quil fau pour les premier il et ariver a 0H30 je lai atendu pleure la sage feme a fai du les soin et il a tete je me sui endormi avec mon fil sur le ventre et mon mari et la sage femme me regarde dormir mon fil me tenai le doit ver 7h00 en me reiveillan sai senti un truc dan mon coeur en regardan mon fil je lai pri dan mes bras pour me leve je me sui asi sur le li et jai remarque quil respire plu sai hurle mon mari et la sage feme son monter jai vue la sage comence un masage cardiaque mon mari a regarde dehor il a vu quil y avai plu de neige on a appele les pompier il son arriver a ver 7h30 je le sai car cetai tellemen strese jee regarde leure il son pri mon bebe il lon mi dan une ambulance et son parti a lopital moi je sui parti dan une autre quan je sui ariver a lopital il voulai mexaminer je hurle que je voulai mon bebe le medecin et venu et ma di quil etai decede san soufrir depui se jour sai perdu 34 kg et jai coupe les pon avec presque tuoule monde sauf mon mari mes paren et mes beau paren et se ne sor que 4 a5 par moi
1
bonjour jespere ke sa tu c le plus dure c les jour de fete et l'anniversaire mais tu c'est que tu aurais pu poser plainte pour sa ki a de la neige ou nimporte quoi il sont obliger de venir quard il ne sont pas presser j t l tou et merci bien jai eut samu pompier police et jv te dire ke le savon il lneut mais bon moi elle et decedes chez moi mais toi des ke tu a apler les pompier pour dire ke tu as perdu les eaux il ne peuvent pas rester sens rien faire parce kil si il ne sont pas venu chez toi il faisait koi (rien) comme d'habitude mais renseigne toi bien mais je peut te dire ke tu peut poser plainte jai connue une femme ki a perdu son garcon autre chose aussi il etait a la creche et le petit garcon aver de l'hasme elle aver prevenu a la creche pour son garcon il et decedes a la creche et la mere a poser plainte kar les femme non paqs survellier et il ne lon pas fait et bien il zont payer le caveau etc tu voit toi tu les a prevenu donc je te conseille de le fere au moin pour ton bebe
0
lili > vaness
1 janv. 2009 à 00:09
SAI OUBLIER DE LA MARQUER A 0h30 ON A APALER LES POMPIER MAI IL ON REPONDU PAREIL ET DE LES RAPELE LE MATIN MAI MALEURESEMEN SETAI TRO JAI DEMANDE UNE ENQUETE ET ON A MA DI QUE SI MON BEBE ETAI ARIVER PLU TO A LOPITAL IL SAURAI PUE LE SAUVER SAI PORTE PLAINTE MAI LE PROCUREUR A CLASER SAN SUITE MERCI DE MAVOIR REPONDU
0
vaness > lili
1 janv. 2009 à 19:30
as tu eut des papier comme koi ke si il serait ariver a l'hopital il serais encore vivant merci
0
comme vous j'ai perdu ma fille Louise a 36SA le 16/05/09 pour des raisons inexpliquées elle a cessé de vivre en moi
j'ai créé un forum de soutien pour tous ceux et celles qui veulent venir en parler avec des gens qui ont vecu la meme chose donc qui comprennent cette souffrance.

remplacez le mot "point" par un point et enlevez tous les espaces pour avoir l'adresse:

nos-anges point f o r u m actif point net

venez, vous serez tres bien accueilli.
1
Bien sur que l'on peu correspondre hors forum je te met mon adresse mail
rayhanna.dieng@yahoo.fr

Tu m'écris je te réponds de suite. Bisous
0
bonjour leyna 93
voila jai vue se ke tu as dit et franchement je te comprend quard moi jai perdu ma fille elle et decedes a 3mois et demie néé et franchement quand sa tombe sur soi on ni croit pas je croyer ke jallez mourir et de ce dire kan jv sur sa tombe de me dire kel et se retrouve la ou elle ne doit pas allez c pas sa place le pere sa ne lui a rien fiait pas de larme rien de chez rien et kan je tombe sur lui dans la rue jai la haine contre lui de rien ressortir pour son propre bebe je comprend pas du tous et une semaine apres j'ai perdu mon beau pere ma fille et decedes le 10 janvier 2004 dudure
0
c'est dure de perdre un enfant quand on pense à ce qu'on pourrait faire s'il était vivant ohh ca me donne des frissons quand je lis ce genre de message . moi , je ne veut pas etre maman maintenant , mais si ca m'arrive de perdre un enfant que je serai prète , se sera le pire cauchemar de ma vie.
0
aurelie59410
13 déc. 2009 à 16:15
je suis passer par la le28 avril 2009 j ai perdun mon petit ange qui s appellle lorenzo et qui me manque enormement la suis de nouveau enciente de 6 mois le 20 decembre 2009 j ai trop peur j ene veut plus revivre ce drame maintenant j attends une petite fille moi et mon mari nous avons tellement peur
0
ecoute on pe parler sur msn sa seras mieux kici si t ok donneton msn merci
0
salut fatou je suis de tout coeur avec toi si tu veux en parler je suis la
courage
0