Suis je enceinte?
bb1991
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour les filles,
Alors j'ai vraiment besoin de vous, mon mari et moi désirons un bébé, et je suppose être enceinte, j'ai quelques symptômes de grossesse ( mal aux ovaires depuis 28/12/12; très fatiguée voire même epuisée au moindre effort; envie de faire des siestes en journée mais la nuit impossible de fermer l'oeil) . Alors mes dernières rrr dates du 2/12/12.
J'ai besoin de vos expériences car si je suis enceinte ce sera le/la premier/e.
Alors j'ai vraiment besoin de vous, mon mari et moi désirons un bébé, et je suppose être enceinte, j'ai quelques symptômes de grossesse ( mal aux ovaires depuis 28/12/12; très fatiguée voire même epuisée au moindre effort; envie de faire des siestes en journée mais la nuit impossible de fermer l'oeil) . Alors mes dernières rrr dates du 2/12/12.
J'ai besoin de vos expériences car si je suis enceinte ce sera le/la premier/e.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Mais j'ai oublié de préciser tout à l'heure, j'ai aussi très mal aux tétons, le bas du ventre qui à très légèrement durci. Mon conjoint me dit d'attendre encore un peu avant de faire le test ou une prise de sang...
Mais j'ai oublié de préciser tout à l'heure, j'ai aussi très mal aux tétons, le bas du ventre qui à très légèrement durci. Mon conjoint me dit d'attendre encore un peu avant de faire le test ou une prise de sang...
bonjour
il n'y a pas de symptôme de grossesse à part le retard de règles
et des "rrr"ça ne veut rien dire...
il n'y a pas de symptôme de grossesse à part le retard de règles
et des "rrr"ça ne veut rien dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Attend 10 jours de retard de RÈGLES ( et non rrr) et fait une prise de sang
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Attend 10 jours de retard de RÈGLES ( et non rrr) et fait une prise de sang
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Donc peux être aussi un dérèglement hormonal
Attend le début de semaine prochaine et fait une prise de sang
Attend le début de semaine prochaine et fait une prise de sang
La grossesse n'est pas une maladie donc il n'y a pas forcément de symptômes la seule chose est un retard de règles