Comment s'appelle le sperme des femmes? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
74253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour, je n'ai peut être que 13 ans mais je suis assez en avance sur à peu près tout
...Tout du moins à ce que me dit dans mon entourage...bref et en plus d'être matures pour mon âge d'après les autres...je suis super curieuse!!! En plus niveaux «cul»...excusez-moi l'expression...mai j'ai l'impression de m'y connaître pas mal(sans me venter bien-sur...je sais tout grâce au collège là bas on parle que de ça depuis depuis longtemps.. )donc pour en revenir au sujet de base...comme j'ai entendu dire que les femmes faisait aussi du sperme et ben je me suis dis que ça devait pas avoir le même nom que pour le sperme de l'homme...alors comment ça s'appelle chez les femmes?!
J'espère que vous couperez ma soif d'apprendre dans ce domaine là en répondant à ma seule et unique et drôle de question(surtout à mon âge, je suis sûre que y en à qui doivent être choqués...désolée) merci beaucoup d'avance et J'espère à jamais...! ^^ merci bisous

5 réponses

Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 382
Ce liquide n'a pas de nom particulier.

On appelle également les femmes éjaculatrice, femmes fontaines .
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28621 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quoi tu avais raison je n ai pas compris?!pourquoi tu dis ça?
Tu es bizarre à vrai dire..!^^
tu te parles à toi même ...

c'st mignon à cet âge là
et elle se dit mature et en avance!!
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 382
Elle essait de répondre á cpz38
mdr c'est pas évident lol!!!!!!!!!!
Messages postés
74253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
21 569
Bonjour,

"En plus niveaux «cul»...excusez-moi l'expression...mai j'ai l'impression de m'y connaître pas mal"

Euh... Non...
Finalement tu n'y connais pas grand chose !
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
6
deja c'est pas du sperm, c'est de l'eau ou chose comme sa et on l'ai appel "femme fontaine" ( enfin je crois pas que ce sois le vrais nom )

ptetre ce que ej dis c'est n'importe quoi :D j'ai que 16ans puis je suis pas un mec
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
6
hey
j'avais raison !