Risque de grossesse
smoothie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous explique, lors de ma prise de pilule du 6ème jour j'ai vomi ( car j'avais une gastro, dsl des détails) 30 min après la prise de pilule, le lendemain j'ai pris ma pilule normalement et 3 jours après cet "oublie" involontaire j'ai eu un rapport non protégé. Et c'est la que j'ai réalisé que du coup 3 jours avant c'était comme si je n'avais pas pris ma pilule. Y a t'il risque de grossesse? Merci de me répondre.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Oui il y à un risque de grossesse, 3 jours d'oublie donc aucunes contapraception . Attend tes règles et fais un test urinaire au bout d'un retard de 10 jours , sinon fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque . Et un test de dépistage pour les maladies sera aussi la bienvenue :-)
Les prises de sang sont plus faible que les test urinaires .
Bonne soirée
Oui il y à un risque de grossesse, 3 jours d'oublie donc aucunes contapraception . Attend tes règles et fais un test urinaire au bout d'un retard de 10 jours , sinon fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque . Et un test de dépistage pour les maladies sera aussi la bienvenue :-)
Les prises de sang sont plus faible que les test urinaires .
Bonne soirée