SOS ADOLESSANTE A DESOIN D'AIDE

lili11100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,
depui 3 moi je pren la pillule ludéal gé mai qelqe foi je loubli donc jen pren 2 d un coup
g un un rapport avec mon copain non proteger et javai oublier ma pillule donc jen et pri 2 dun coup le lendemain
le probleme c qe je devai avoir mes regle lundi et on et mercredi et je ai toujour pa mai regle
QUE DOI JE FAIRE????
EST SE QUE JE SUI EN CLOQ???
EST SE QE JE DOI APPELLER LE PLANNIN FAMILLIAL???
REPONDER VITE SVP C IMPORTAN JE C PA KOI FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 206
2 janv. 2013 à 17:17
Bonjour,

Un MERCI ne coûte rien !!!!!! Merci de penser aux bénévoles qui te répondent !!!!

Tu peu faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque... les prises de sang son plus fiable que les test urinaires donc oui tu devrais allez au planning familiale.

Merci de parler français et non avec vos "mots"
0
Bonjour
tout d'abord tu écris normalement, tu n'es pas sur un portable
et tu restes polie!! "en cloques"
tu te crois dans une cour de récré pour épater les copines ?

tu files au planning et tu fais les tests de dépistage des mst en même temps

et inutile de hurler. MERCI!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
2 janv. 2013 à 18:20
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____ 
|  __ \ /\    / ____|   |  __ \|  ____|     / ____|  \/  |/ ____|
| |__) /  \  | (___     | |  | | |__       | (___ | \  / | (___  
|  ___/ /\ \  \___ \    | |  | |  __|       \___ \| |\/| |\___ \ 
| |  / ____ \ ____) |   | |__| | |____      ____) | |  | |____) |
|_| /_/    \_\_____/    |_____/|______|    |_____/|_|  |_|_____/ 

Merci !

0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 janv. 2013 à 18:24
Bonjour

Si tu la prends n'importe comment elle ne sert strictement rien.
0