12 ans et trop envi de faire l'amour!
Fermé
Sarah29
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je voudrais faire l'amour avec mon petit copain. Le problème c 'est que mes parents ne seraient pas d'accord avec moi et me diraient que je suis trop jeune etc... J'aimerai connaître votre avis et savoir si mes parents on raison.
J'ai 12 ans et je voudrais faire l'amour avec mon petit copain. Le problème c 'est que mes parents ne seraient pas d'accord avec moi et me diraient que je suis trop jeune etc... J'aimerai connaître votre avis et savoir si mes parents on raison.
A voir également:
- 12 ans et trop envi de faire l'amour!
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
Ils ont complétement raison.
Ton corps et ta tête ne sont pas prêt.
Ce ne sont que tes hormones qui te font croire ça.
Attends encore plusieurs années.
Ils ont complétement raison.
Ton corps et ta tête ne sont pas prêt.
Ce ne sont que tes hormones qui te font croire ça.
Attends encore plusieurs années.
ils ont résont si vraiment tu a envie embrassez vous et si a ne passe pas va courrir pour ne plus y penser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 ans tu te rend compte !!!!
ton copain evidement que tu l'aime mais faire l'amour avec lui c'est trop a tu reflechis au consequence qui peuve suivre !!??????
attend encore au moins 15 ou 16 ans & proteger vous surtot
ton copain evidement que tu l'aime mais faire l'amour avec lui c'est trop a tu reflechis au consequence qui peuve suivre !!??????
attend encore au moins 15 ou 16 ans & proteger vous surtot
attend encore au moins 15 ou 16 ans
Et après ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1336429-repondez-s-il-vous-plait?full
Et après ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1336429-repondez-s-il-vous-plait?full